Madonna évoque ce qu’elle regrette le plus dans sa carrière! Moment de confession intense

Si au cours de sa carrière Madonna avait fait de nombreux bons choix, il existe pourtant quelques-uns qu’elle regrette vraiment. Se confiant à Jimmy Kimmel, elle énumère alors ce qu’elle a le plus regretté dans sa vie.

madonna-evoque-ce-quelle-regrette-le-plus-dans-sa-carriere-moment-de-confession-intense
©expressen
publicité

Le nom de Madonna ne vous est surement plus inconnu. Au fil des années, la star a réussi à faire parler d’elle, que ce soit en bien ou en mal. Connue surtout dans le monde du cinéma, Madonna a joué dans les plus grands films de son époque. Mais savez-vous que l’actrice émérite avait failli jouer dans Matrix ?

publicité

La chanteuse invitée dans le late show de Jimmy Kimmel !

Bien qu’elle ne soit plus très présente dans les affiches des grands films, Madonna continue de briller. De temps à autre elle honore quelques soirées et des émissions télé de sa présence. Et pour la diffusion de late show du vendredi 8 octobre 2021, Jimmy Kimmel a alors reçu la vedette sur le plateau de son émission.

Comme à son habitude, le présentateur reçoit souvent de grandes stars mondiales sur le plateau de Late show. Pour nous autres français, c’était l’humoriste Gad Elmaleh qui a eu l’honneur de se présenter dans cette émission. Mais pour revenir à Madonna, elle explique à son hôte qu’elle a actuellement quelques regrets dans sa carrière. Elle a beau avoir connu des succès planétaires, la diva pense qu’elle avait la chance de faire encore mieux.

publicité

Madonna partage ses regrets à Jimmy Kimmel et aux téléspectateurs !

Connu surtout pour son mythique rôle dans Alerte à Malibu dans les années 80, Madonna a aussi eu de nombreux autres grands rôles. Mais savez-vous qu’elle avait reçu une très belle offre pour jouer dans un film de super héros ? Mais bien évidemment, elle l’a refusé.

publicité

« Je regrette d’avoir refusé Catwoman (dans Batman Returns). J’ai également dit non à un rôle dans The Matrix. Vous pouvez le croire ? J’avais envie de me tuer. » Explique-t-elle alors à Jimmy Kimmel. Mais en bon hôte qu’il est, Jimmy la rassure et lui dit qu’elle n’a pas à s’en faire. Et il a raison. Madonna a beau être critiquée pour son physique et ses choix, elle a pourtant eu une très belle carrière. Actuellement, elle serait même en train de tourner un documentaire sur sa dernière tournée, Madame X.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.