Madonna sans maquillage et au naturel : son visage est méconnaissable !

La star internationale reste encore très active. En effet, Madonna ne laisse rien passer et profite de chaque occasion que la vie lui offre.

madonna-sans-maquillage-et-au-naturel-son-visage-est-meconnaissable 
©DailyStar
publicité

Actuellement, elle n’a plus de temps pour elle. Prise entre les interviews, les spectacles et tout… elle n’a plus de répit. Dans une interview, elle nous raconte sa vie en une journée typique. L’artiste de 63 ans a été salué pour son timing de fou. Mais malheureusement, dans le feu de l’action, Madonna oublie de se maquiller, ou le fait volontairement, ce qui n’est pas passé inaperçu. Très vite, les internautes ont régi à cela.

publicité

Madonna sans maquillage, ça donne quoi ?

Dans sa journée, Madonna explique qu’elle passe à la célèbre émission de Jimmy Fallon, puis donne un concert surpris dans le sous-sol du restaurant Red Rooster de New York, avant d’inviter la foule à la suivre dans les rues de Harlem, où elle a interprété sa chanson Like a Prayer sur les marches d’une église locale. Même pour une star de son renom, il s’agit d’un véritable exploit.

IL faut avouer qu’à plus de 63 ans, Madonna n’a rien perdu de sa fougue et son envie de faire des choses. Et comme à son habitude, elle ne rate pas une occasion pour faire profiter les voyeurs de son corps. Lors de son passage sur le plateau de Jimmy Fallon, elle profite pour montrer ses fesses, à nouveau ! En pleine promotion du documentaire Madame X de Paramount+, l’artiste décide alors de parler de ce projet.

publicité

Elle donne un interview choquant !

Rien ne semble plus être choquant de la part de cette célébrité. En effet, sur son compte Instagram, elle a par exemple l’habitude de partager de photos d’elle presque nue. Une image très rock’n’roll que la chanteuse américaine aurait réalisée spécifiquement pour les réseaux sociaux. En promotion pour son documentaire, la Madone Madonna a admis avoir fumé pour les séances photos lors d’une interview dans l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon.

publicité

Sur la photo, on pouvait voir la chanteuse tenir et fumer un joint. Surpris par cela, Jimmy Fallon lui demande si elle fumait. Et toujours fidèle à elle-même, Madonna ne peut s’empêcher de faire des frasques. « Je n’aime pas ça, j’aime les opiacés… » Répond-elle avec humour au présentateur.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .