Maeva Ghennam : elle humilie publiquement Mélanie !

Il arrive souvent que des scandales éclatent entre les influenceuses. En effet, être une influenceuse n’est pas facile.

maeva-ghennam-elle-humilie-publiquement-melanie 
©fan2
publicité

En plus d’être obligé de montrer un modèle de vie à ses followers, il faut aussi que vous ayez du caractère et que vous ne vous laisser par faire par les autres. C’est dans ces circonstances que Maeva Ghennam finit par se disputer avec Mélanie. Il faut avouer que les tensions ont toujours existé entre les deux jeunes femmes, mais les évènements récents ont fini par véritablement mettre un terme sur leur relation. Derrière ces disputes se cacherait une histoire de « mec volé » selon certaines sources.

publicité

Maeva Ghennam et Mélanie : les hostilités sont déclarées !

Bien que les jeunes femmes se connaissent depuis un bon moment, la communication n’est jamais passée. En effet, la dernière saison des Marseillais VS Le Reste du Monde atteste de ces états de fait. Même si Maeva voulait se montrer calme et sereine devant le couple formé par Greg et Mélanie, elle ne peut s’empêcher de mépriser cette dernière. En effet, la très puérile Miss Maeva Ghennam acceptait sagement la nouvelle relation de son ex. C’est ce qu’elle laisse entendre en tout cas.

Pourtant, elle ne laisse jamais filer une occasion de punir ou d’humilier sa rivale quand cela se présente. C’est dans cette perspective qu’elle finit par se mêler de la nouvelle relation de son ex et sème la discorde entre celui-ci et Mélanie. Lorsque Maeva Ghennam reste tranquille, c’est qu’elle prépare un mauvais coup. À l’image du calme avant la tempête, le silence de Maeva devrait effrayer plus d’une personne.

publicité

La Marseillaise se croit être le maître du monde !

À croire le comportement de Maéva, elle se prendrait pour le centre du monde. « Ce qui appartient à Maeva revient à Maeva », décrit donc l’un de nos confrères le comportement la jeune influenceuse. Possessive et autoritaire, Maeva Ghennam ne supporte pas le fait qu’une autre lui pique son homme. À cause de son égo démesuré et de son narcissisme, la volcanique Marseillaise se prend souvent pour une diva. De ce fait, elle impose toujours ses choix comme un enfant gâté.

publicité

Mais par-dessus tout, Maeva Ghennam se compare même à Jules César, par ses comportements. Se sentant humiliée par Mélanie, elle décide de s’attaquer à celle-ci. Si Mélanie est actuellement en vacances en Égypte, sa rivale en profite pour se moquer de son opération de la cheville.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .