Maeva Ghennam fait une grosse gaffe : elle dévoile tout sur Nabilla!

Maeva Ghennam est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux.

maeva-ghennam-fait-une-grosse-gaffe-elle-devoile-tout-sur-nabilla
©NRJ12
publicité

Suite à sa participation à une célèbre télé-réalité, la jeune femme profite d’une célébrité très importante. En effet, elle a su se démarquer des autres candidates en devenant une figure emblématique de la télé-réalité. Puis, elle a aussi appris à tirer profit de sa popularité pour devenir une influenceuse. Mais à force de parler des autres, Maeva Ghennam finit par se frotter à plus forte qu’elle. Après avoir dévoilé des secrets compromettants sur Nabilla, elle attire la colère de celle-ci.

publicité

La France et la place de la télé-réalité !

C’est un concept que nous autres Français n’ont adopté que très tard. Par rapport à nos voisins les Américains, nous ne connaissions pas encore ce que la télé-réalité représente avant les années 2000. Avec Loft Story dans les débuts des années 2000, on découvre pour la première fois ce concept inventé aux États-Unis. Il faut dire que ce type d’émissions était nouveau et a intrigué de nombreux téléspectateurs.

Désormais, cet univers est bien différent aujourd’hui, puisque de nombreuses chaînes proposent ce type d’émissions chaque jour. Et avec la montée en puissance de ces changements audiovisuels, de nombreuses stars de la télé naissent aussi. Et parmi elles, compte par exemple Nabilla, ou Maeva Ghennam. Récemment, cette dernière aurait alors fait une bourde qui aurait fait du tort à Nabilla. Découvrez ce qu’il en est réellement dans la suite de notre article.

publicité

Maeva Ghennam fait une terrible gaffe !

Il est toujours important de préciser que les stars de ce genre d’émission souffrent souvent de différentes expositions médiatiques. Le moindre détail de leur vie est alors exploité par les médias. Et le plus souvent, ces actes ne reflètent que des scandales. Très amie avec Nabilla, Maeva partage souvent des secrets de sa vie avec elle. Mais sans que Nabilla le comprenne, elle a alors été trahie par Maeva Ghennam.

publicité

Dans un journal local, on découvre que Nabilla est actuellement enceinte. Et sa colère n’a été que décuplée lorsqu’elle apprend que c’est sa meilleure amie qui aurait vendu la mèche. Et pour ne rien arranger, Maeva Ghennam aurait aussi dévoilé le sexe de l’enfant de son ami. « J’ai fait un test avec des chaises, des cuillères et tout, qui marche et normalement je connais le sexe du bébé ». Explique-t-elle alors.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !