Maeva Ghennam scandalisée: elle enlève toutes ses injections et partage une mise en garde!

Il arrive souvent que les stars de la télé aient recours à la chirurgie esthétique pour avoir encore plus d’influence.

maeva-ghennam-scandalisee-elle-enleve-toutes-ses-injections-et-partage-une-mise-en-garde
©Instagram
publicité

Effectivement, la téléréalité et les réseaux sociaux sont intimement liés et partagent les mêmes influences. Née d’une émission de téléréalité, la notoriété de Maeva Ghennam ne cesse de s’accroitre et la propulse au rang de superstar. Mais récemment, elle a fait une annonce qui peut servir de mise en garde. En effet, la Marseillaise parle des dangers du bistouri et souligne les points les plus importants.

publicité

La star de téléréalité de prochirurgie à contre !

Bien évidemment, la Marseillaise a eu recours à la chirurgie et ne s’en cache pas du tout. Mais à l’instar de ses semblables, elle a su modérer ses opérations et reste loin de la limite. Mais ce manque de jugement, Maeva Ghennam ne se prive pas de l’utiliser pour dénigrer les autres femmes. « Tout de même, et j’en ai marre ? Dans le petit monde de la téléréalité, de nombreuses stars ont franchi le pas de la chirurgie esthétique. » Explique-t-elle alors.

Et elle a véritablement raison de s’en plaindre. Depuis le début de l’émission, Maeva a vu défiler devant elle, un bon nombre de participantes qui ont trop fait de chirurgies. Mais malgré cela, Maeva Ghennam ne peut pas vraiment s’en plaindre, puisqu’elle a déjà aussi fait pareil qu’elles. Depuis sa toute première apparition, la jeune s’est déjà fait opérer un bon nombre de fois.

publicité

Maeva Ghennam dévoile les conséquences irréversibles des injections !

Après s’être refait la poitrine, Maeva Ghennam a pris goût à la chirurgie et a failli refaire tout son corps. Et bien évidemment, ses fans ont immédiatement remarqué les changements. Et ils ne se sont pas privés de lui faire des remarques désobligeantes sur les réseaux sociaux. Mais le 24 février, la star a fait part de sa nouvelle décision concernant ses implants.

publicité

En effet, Maeva Ghennam les a tous enlevés et explique qu’elle ne souhaite plus mettre sa vie en danger pour « être belle ». Elle en profite alors pour mettre en garde ses fans des risques que peut engendrer ce genre d’opération. « J’en ai sur mes lèvres, mais j’ai tout enlevé, j’en ai remis beaucoup moins même si j’ai des patchs, et heureusement j’ai eu la chance de pouvoir y retourner. » Explique-t-elle alors.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.