Magali Berdah atomisée: Karine Le Marchand la critique une nouvelle fois

Aujourd’hui encore, l’histoire n’est toujours pas oubliée. Pour Magali Berdah, le comportement de la présentatrice reste incompréhensible.

magali-berdah-atomisee-karine-le-marchand-la-critique-une-nouvelle-fois
©blogspot
publicité

Alors qu’elle s’est fait critiquer par Karine Le Marchand pour ses interviews politiques, Magali Berdah reste toujours dans le doute, pourquoi agit-elle de la sorte ? Alors que le premier tour des élections présidentielles approche, la manageuse de vedettes de téléréalité riposte enfin aux attaques de Karine Le Marchand. Nous vous donnons plus de détails sur cette affaire dans notre article.

publicité

L’influenceuse critiquée pour son intervention politique !

Ce qui est sûr avec ces stars de la télé, c’est qu’elles ne manquent jamais une occasion de faire parler d’elles. Et entre Magali Berdah et Karine Le Marchand, les clashs fusent vraiment. Magali Berdah avait fait une chose ne plaisait vraiment pas à la présentatrice de M6. Sur sa chaîne YouTube, la responsable de Shauna Events propose depuis un certain temps des sujets de 24 heures avec les candidats à la présidentielle. Et de nombreux candidats aux élections se sont présentés devant elle pour parler de différents sujets.

Mais elle a beau inviter des hommes et des femmes politiques, elle n’a vraiment pas pensé à parler de politique. En effet, la manageuse de vedettes de téléréalité explique clairement qu’elle ne sait pas, et n’a pas envie de parler de politique. Et à la place, Magali Berdah leur propose de parler de l’univers de téléréalité. Avec une telle bêtise, Karine Le Marchand ne pouvait pas s’empêcher de lui cracher son venin au visage.

publicité

Magali Berdah se prend pour une intervieweuse politique !

Pourquoi inviter un personnage politique ou un homme ou femme d’État si ce n’est pas pour parler de politique ? C’est ce que se sont demandé les internautes en voyant ce que Magali Berdah avait fait sur sa chaîne YouTube. Pour sa défense, la star de la téléréalité explique qu’elle ne s’y connait pas vraiment en politique.

publicité

« J’ai eu envie de le faire, car je ne comprenais rien à la politique. Et cette année, j’ai envie de voter. Mais je me refuse à voter pour une personne que je ne connais pas et que je n’aime pas. » Explique-t-elle alors à FranceInfo, en février 2022. Et pour Karine Le Marchand, ce qu’elle venait de faire n’avait vraiment pas de sens. Raison pour laquelle elle s’est attaquée à Magali Berdah.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !