Magali Ripoll quitte N’oubliez pas les paroles: la chanteuse donne des explications

Les fans inconditionnels de N’oubliez pas les paroles connaissent sans doute la chanteuse qui anime l’émission au côté de Nagui.

magali-ripoll-quitte-noubliez-pas-les-paroles-la-chanteuse-donne-des-explications
©France 2
publicité

Depuis l’arrivée du programme sur France 2, elle a toujours été présente et partage sa joie et son talent avec les téléspectateurs et les candidats. Avec Nagui, Magali Ripoll représente le visage de l’émission de France 2 et elle devient la figure emblématique de cette même émission. Mais le mercredi 30 mars, Magali a fait quelques révélations qui ont pu causer la panique chez les fans.

publicité

La musicienne a failli quitter N’oubliez pas les paroles, pourquoi ?

Depuis des années maintenant, c’est Magali Ripoll qui fait le show dans l’émission de Nagui. Alors que les candidats se relaient pour chanter, Magali, elle, ne s’arrête jamais de les accompagner. Pour donner encore plus de « peps » au jeu télévisé, les producteurs de l’émission ont décidé d’ajouter des chœurs sur le plateau. Et parmi ces derniers, c’est Magali Ripoll qui mène souvent la changer.

Avec sa belle voix et son talent, elle a su donner vie à l’émission. Sans Magali Ripoll, l’ambiance sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ne seraient pas la même. Bien que tout semble bien se passer pour elle, la jolie brune a pourtant parlé de faire autre chose. En effet, elle explique qu’elle pensait toujours autre chose dans sa vie. « Je ne me suis jamais ennuyée. Néanmoins, j’ai estimé, parfois, que j’avais donné tout ce que je pouvais donner. » Explique-t-elle.

publicité

Magali Ripoll donne des détails sur sa décision !

C’était dans les colonnes du magazine Télé Magazine que la chanteuse émérite de l’émission de France 2 s’est confiée. Le 30 mars dernier, elle explique alors la raison pour laquelle elle aurait parlé d’un éventuel départ. En premier, Magali Ripoll explique qu’elle aurait déjà travaillé sur d’autres projets en parallèle. Mais elle a beau voir ailleurs, elle n’arrive pas à oublier sa collaboration avec France 2 et Magali Ripoll.

publicité

Et pour la persuader de rester, Nagui entre en jeu et essaie de la persuader. Le présentateur tient effectivement à garder celle qui a réussi à donner vie à son émission. « Il a réussi à renouveler le programme, à entretenir cette flamme et je n’ai pas ressenti ce besoin de partir. » Dis alors la chanteuse en parlant de Nagui.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.