« Mais vous allez vous calmer! » : la terrible dispute entre Jean-Luc Reichmann et un candidat des 12 coups de midi!

Pour le lundi 21 mars dernier, Jean-Luc Reichmann avait l’honneur de présenter pour la énième fois son émission.

mais-vous-allez-vous-calmer-la-terrible-dispute-entre-jean-luc-reichmann-et-un-candidat-des-12-coups-de-midi
©TF1
publicité

Sur TF1, les 12 coups de midi continuent de plaire aux téléspectateurs. Malgré les années, l’audience n’est jamais en baisse, et le suspense est toujours au rendez-vous. Avec la petite touche d’humour spéciale de Jean-Luc Reichmann et de Zette, Les 12 coups de midi se distinguent de loin des autres émissions. Mais avec ce qui vient de se passer sur le plateau de l’émission le lundi dernier, le présentateur a véritablement été surpris.

publicité

Jean-Luc Reichmann face à un candidat un peu particulier !

Depuis le début de l’année, Laurent continue d’enchaîner les victoires et reste toujours imbattable. Malgré les problèmes avec son lycée, le professeur de philo arrive à se concentrer sur le jeu et va surement écrire son nom dans les annales de l’émission. Pour une 68e participation, l’actuel maître de midi ne cesse d’impression le public. Et avant cet épisode, Laurent disposait déjà de 295 000 euros de gain.

Et face à lui, les candidats essaient tous de lui voler son étoile, mais il arrive toujours à les tenir en échec. Mais quelques jours avant cela, Laurent et Jean-Luc Reichmann ont fait face à une candidate qui sortait vraiment du lot. Celle-ci s’appelait Margueritte, un tout jeune retraité de 89 ans. En se hissant en final, elle gagne un tête-à-tête avec le champion de midi.

publicité

« Non, mais vous allez vous calmer ! »

S’armant de courage, Marguerite défit le champion de midi sous le regard attentif de Jean-Luc Reichmann. Bien sûr, elle savait que c’était un gros calibre devant elle. Mais lorsqu’elle a perdu, elle commence alors à draguer le champion. « Quand on vous voit, on a le désir de vivre. Vraiment, très sincèrement. » Explique-t-elle à Laurent. En ce moment même, une légère atmosphère de romance planait sur le plateau de TF1.

publicité

Et Laurent se prête même au jeu de son adversaire. « Moi aussi je suis ravie d’être en face de vous. » Répond-il avec un grand sourire. Ravie, Marguerite lui répond avec humour. « Ce qui m’embête, c’est le voyage que je vais encore gagner parce que je suis toute seule et je n’ai personne pour m’accompagner. » Et Jean-Luc Reichmann finit par intervenir avant que ça chauffe. « Non, mais vous allez vous calmer ! », reprend alors ce dernier.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.