Mango : la robe à fleurs à tomber par terre – toutes les femmes en veulent une…

Pour cette saison automne/hiver, la marque Mango a l’honneur de présenter une dernière nouveauté. Cela vaut bien le détour. Effectivement, Mango a fait le bon choix de proposer cet accoutrement intemporel sublime.

mango-la-robe-a-fleurs-a-tomber-par-terre-toutes-les-femmes-en-veulent-une
publicité

Qui des fashionistas n’adoptent pas les motifs à fleurs dans leur dressing ? Un goût que Mango a voulu mettre à l’honneur pour cette fois. Notamment un clin d’œil pour la clientèle bohème !

publicité

Le succès espagnol de Mango !

En matière de compétition, la marque Mango est la rivale de Zara. Sans pour autant se chamailler à longueur de temps, car tout le monde y trouve son compte. Chaque marque a sa propre zone de fidélité de clients. La fast fashion qui attire beaucoup plus de monde en ce moment. Puis, Mango veille à ce que leurs produits atteignent plus de personnes encore et encore. Une entreprise qui tire sa source d’Espagne pourtant au départ, elle vient de Turquie. Des frères turcs venus en Espagne dans leur adolescence mettent en place un business. Concernant l’import-export dans le textile. Ainsi, ils ont ouvert leur premier magasin sur Pasel de Gracia à Barcelone en 1984.

Le nom provient des fruits exotiques des pays chauds. Mais leur entreprise a vite grimpé leur chiffre d’affaires. Si bien que leurs magasins apparaissent un peu partout et enregistrent des succès incroyables. Puisque leur accessibilité est très bien étudiée, leur prix reste très attractif. Tous les budgets en ressortent satisfaits de leurs magasins. Ils misent en ce moment sur une robe toute en fleurs, très stylée.

publicité

La robe de style floral signée Mango

Avec l’automne qui a pris place dans notre quotidien, vous serez en harmonie avec les feuilles tombantes de cette saison. De bas en haut, elle est parsemée de pâquerettes, tons crème sur un fond noir. En outre, la robe a une grande fluidité par sa coupe et toutes les morphologies y trouvent leur compte. Ses détails sont remarquables et embellissent la robe.

publicité

Le col en V ainsi que les manches courtes, sans oublier la ceinture en tissu intégrée. Par rapport à sa longueur, c’est juste parfait avec sa longueur à la moitié du mollet. Un détail mais pas des moindres, son prix ? Vous serez plus que satisfaite surtout votre porte-feuille. Vous n’aurez qu’a débourser 39,99 euros.de ce que vous avez. N’attendez plus,ne ratez pas l’occasion que vous offre Mango avec cette robe fleurie.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.