Manoël (Les 12 coups de midi) se retrouve sans un coup de maître? Une grande surprise sur TF1 le samedi 18 juin 2022

Le samedi 18 juin dernier, Manoël était de retour sur TF1 dans Les 12 coups de midi pour une autre diffusion.

manoel-les-12-coups-de-midi-se-retrouve-sans-un-coup-de-maitre-une-grande-surprise-sur-tf1-le-samedi-18-juin-2022
©TF1

Pour la cinquième fois, Manoël (Les 12 coups de midi) va remettre en jeu son étoile de maître. En attendant, Jean-Luc Reichmann rappelle que l’émission qu’il orchestre fêtera le 26 juin prochain ses 12 ans de diffusions sur TF1. Un évènement grandiose qui mérite, selon lui, une édition spéciale.

Manoël règne en maître dans les 12 coups de midi !

Actuellement, c’est Manoël qui garde le titre de maître de midi dans les 12 coups de midi. Le candidat a déjà enchainé 5 victoires dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Avec cette victoire, le maître de midi a déjà réussi à cumuler un gain de 16 500 euros. Malgré les duels lancés par Benjamin, Valérie et Adrien, il a réussi à garder sa place de champion.

Mais malgré son succès, Manoël (Les 12 coups de midi) se retrouve privé d’un coup de maître à 20 000 euros. Après avoir remporté une autre victoire, le champion a partagé une somme de 2 000 euros avec un téléspectateur. De retour sur TF1, il se confronte à une seconde étoile mystérieuse. Et pour sa première tentative, Manoël a tenté sa chance avec Jean-Jacques Goldman. Mais il n’avait pas réussi à trouver la bonne réponse. Mais après son échec, Manoël n’a pas eu droit à un coup de maître.

TF1 mène la danse face à Laurence Boccolini !

Avec l’émission présentée par le compagnon de Nathalie Lecoultre, TF1 enregistre toujours des audiences en hausse. Diffusés entre 11 h 49 et 12 h 46, les 12 coups de midi ont réussi à attirer 2,69 millions de téléspectateurs. Avec ces chiffres, l’émission a enregistré 23 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Ainsi, Jean-Luc Reichmann a réussi à établir une part de marché à 34,3 % auprès du public âgé de quatre ans et plus.

Toutefois, l’audience a chuté de 0,7 point pour une semaine. Malgré cela, TF1 reste toujours en tête, grâce à l’émission et son actuel maître Manoël (Les 12 coups de midi). Depuis toujours, le programme de TF1 et Tout le monde veut prendre sa place sont en concurrence. Mais l’émission présentée par Laurence Boccolini n’a presque jamais réussi à dépasser celui de Jean-Luc Reichmann.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .