Manon Marsault (Les Marseillais) : elle change complètement de look. Ses fans choqués !

Passer par une émission de téléréalité ça vous change. Et cela, ça ne sera pas Manon Marsault qui vous contredira.

manon-marsault-les-marseillais-elle-change-completement-de-look-ses-fans-choques 
©W9
publicité

Après un passage à succès dans les Marseillais, la jeune femme devient très vite une star et gagne très vite en notoriété. Une fois ce stade franchi, de nombreuses célébrités regrettent. Car si elles souhaitaient avoir des louanges pour une beauté sans pareil, elles récoltent pourtant des moqueries. C’est exactement ce qui est arrivé la star des Marseillais, Manon Marsault. Si la nouvelle saison de la série est actuellement en plein tournage, la candidate est devenue méconnaissable. Même ses plus grands fans peinent à la reconnaître.

publicité

Les Marseillais : de retour très prochainement sur nos écrans !

Après un long moment d’attente, que les fans des Marseillais se rassurent enfin. L’émission revient à nouveau sur nos écrans. Suite à leur victoire face aux restes du monde, les Marseillais reviennent de plus belle. Si ce sont actuellement des candidats en mal d’amour qui sont sur les écrans de W9 (Les Princes et les Princesses de l’Amour), les audiences sont en berne. La participation d’Ilan pose sans doute problème, lui qui est accusé d’agression s*xu*lle.

En raison du manque de preuve, la chaîne décide de ne pas annuler l’émission. Pourtant, celui qui est à l’origine de tout ceci, Alex, avoue qu’une enquête policière est actuellement en cours. Pour une fois, les stars de l’émission seront toutes de retour. Ainsi, nous retrouvons Maeva Ghennam, Paga, Julien Tanti, sa femme Manon Marsault ou encore Océane.

publicité

Manon Marsault : elle force un peu trop sur la chirurgie esthétique !

Pour cette nouvelle édition, les candidats se retrouvent de l’autre côté de l’Atlantique. Dans une villa magnifique du Mexique, ces derniers commencent à vivre de nouveau ensemble. SI durant le tournage, les téléphones sont interdits, les candidats restent la plupart du temps coupés du reste du monde. Heureusement pour eux, lors des jours off, ils peuvent les utiliser.

publicité

C’est pendant ces jours libres que Manon Marsault en profite pour faire des vidéos et de parler avec ses fans. Si ses mots n’atteignent presque aucun de ses interlocuteurs, c’est à cause de son changement physique. En effet, la jeune femme semble avoir abusé de la chirurgie esthétique. Avec des lèvres gonflées, des pommettes surdimensionnées, elle devient méconnaissable.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !