Marc Lavoine dévoile du lourd en postant une photo très particulière

Resté maintenant depuis quelques mois dans le silence, Marc Lavoine espère toujours une fin heureuse.

marc-lavoine-devoile-du-lourd-en-postant-une-photo-tres-particuliere
©flashinfo
publicité

Coincés dans une situation plus que déplorable, le chanteur et sa compagne ont failli se quitter. Si certaines rumeurs affirment que le couple est au plus mal, d’autres avancent pourtant que la situation se désamorce peu à peu. Que se passe-t-il réellement ? Se décidant enfin à sortir du silence, Marc Lavoine dévoile une photo très prometteuse sur les réseaux sociaux. S’il ne mentionne aucune précision concernant leur relation, la photo permet quand même aux plus observateurs de tirer quelques conclusions.

publicité

Au sommet de son art !

Il y a quelques mois de cela, le chanteur émérite célèbre encore ses 60 ans. Pourtant, à le voir, on croirait qu’il n’a encore que 40 ans. Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur le coach de The Voice. Malgré ses soixante printemps, rien ne change aussi pour sa popularité. Marc Lavoine suscite toujours l’excitation de ses fans, comme dans les années 80. Avec une voix puissante, un charisme fou et un regard perçant, le chanteur arrive à séduire des auditeurs par milliers. Sa carrière ne semble connaître aucun moment difficile.

Maintenant, Marc Lavoine, c’est plus de treize albums enregistrés, des centaines de spectacles faits et des apparitions inoubliables, rien que ça ! Si sur le plan professionnel, le chanteur connaît un succès fou, on ne peut pas en dire autant sur sa vie amoureuse. En effet, tout se passe très mal entre lui et Line Papin, sa conjointe.

publicité

Marc Lavoine: la photo qui choque Internet !

Le chanteur était à la une de nombreux journaux ces derniers temps, non pour son nouvel album. Mais plutôt à cause d’un rebondissement dans sa situation amoureuse. Si ses fans espéraient toujours une réconciliation entre lui et sa femme, il n’en est rien ! Après seulement un an de mariage, le couple finit par céder sous la pression des discordes. Qui plus est la différence d’âge entre eux n’arrangeait rien du tout.

publicité

Pour rappel, Line Papin avait environ 25 ans de moins que son époux. Si Line souhaitait avant tout fonder une famille, Marc lui, pensait qu’il n’était pas encore prêt. Souhaitant accorder plus d’importance à sa carrière, il finit par perdre celle qu’il aimait. Pour s’occuper la tête, Marc Lavoine se focalise sur sa nouvelle chanson et publie une photo de la jaquette.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !