Marc Lavoine : Divorce express, clin d’œil de Carla Bruni à New York

Il est vrai qu’on ne reconnait ses vrais amis qu’en cas de crise.

marc-lavoine-divorce-express-clin-doeil-de-carla-bruni-a-new-york
©7alyon
publicité

Actuellement dans une crise conjugale, Marc Lavoine aurait bénéficié de l’aide de Carla Bruni. En tout cas, c’est ce qu’affirment nos confrères du magazine Closer. Tous les détails dans la suite cet article.

publicité

La vie personnelle de Marc Lavoine : une aide inattendu de Carla Bruni

Carla Bruni a mis le cap sur New York, où elle possède d’un appartement. Donc, un petit clin d’œil à Marc Lavoine. C’est là qu’il a séjourné lorsqu’il était au fond du seau. Carla Bruni l’avait « tiré plusieurs fois des mauvaises passes dans lesquelles » il était. Le père de Yasmine, Roman, Milo nés de sa relation avec Sarah Poniatowski avait été hébergé par Carla Bruni.

«Elle m’a même prêté son appartement new-yorkais dans lequel j’ai pu composer tout un album avec Fabrice Aboulker», confiait-il. Pour rappel, Marc Lavoine venait de se séparer de Denise Pascal, mère de son fils Simon. Puis en 1995, il épouse Sarah Poniatowski (de la famille Poniatowski , originaire de Pologne ) ; ils ont trois enfants ensemble : Yasmine, Roman et Milo (né le 1er juillet 2010). Ils ont divorcé en 2018.Le 25 juillet 2020, il épouse la romancière Line Papin. Il vit aujourd’hui à Paris et a sorti de nombreux albums ainsi que plusieurs films.

publicité

La carrière du célèbre chanteur

Marc Lavoine est un chanteur français né près de Paris. Il a été qualifié de coup de cœur au début de sa carrière et reste populaire. Il sort son premier album, Le Parking des Anges , en 1985 avec sa chanson « Elle a les yeux revolver… » comme coup de cœur des ados. En 1987, Lavoine sort son deuxième album Fabriqué. Son single, « Qu’est-ce que t’es belle », était un duo avec Catherine Ringer, leader des Rita Mitsouko. Son troisième album Les Amours Du Dimanche sort en 1989 et se vend à 300 000 exemplaires. En 1992, les singles « Paris », également titre éponyme de son quatrième album, et « L’Amour de trente secondes » remportent le succès. Puis en 1993, Lavoine sort son cinquième album Faux Rêveur. Le sixième album de Lavoine Lavoine-Matic, sorti en 1996, comprenait le single « C’est ça la France », qui est une chanson de tolérance et a reçu le prix de la meilleure vidéo de la Victoire de la musique. En 1999, sort son septième album Septième Ciel, avec le premier single « Les Tournesols ».

publicité

Le huitième album de Lavoine, qui n’avait pas de titre, est sorti en 2001. Comme les albums précédents, celui-ci présentait des duos avec des chanteuses, dont la chanteuse et actrice italienne Cristina Marocco , la chanteuse Françoise Hardy et l’actrice Claire Keim . En 2003, il sort le single « Dis-moi que l’amour » et un album live intitulé Olympia Deux Mille Trois. Le neuvième album de Lavoine L’Heure d’été, comprenait les singles « Je me sens si seul », « Toi mon amour » et « J’espère », un duo avec la chanteuse belge d’origine vietnamienne Quynh Anh. Il a également écrit la chanson  » Bonjour Vietnam «  en cadeau pour Quynh Anh.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .