Marc Lavoine et Line Papin au plus mal: le couple aurait perdu les jumeaux suite à des problèmes lors de grossesse!

La terrible histoire que le chanteur et sa conjointe vivent actuellement est surement l’une des pires histoires de l’année.

marc-lavoine-et-line-papin-au-plus-mal-le-couple-aurait-perdu-les-jumeaux-suite-a-des-problemes-lors-de-grossesse
©clbritmondiale
publicité

Alors que la situation allait enfin s’améliorer entre Marc Lavoine et Line Papin, une mauvaise nouvelle vient alors de leur redonner du fil à retordre. Alors qu’ils se disputaient sur le fait d’avoir ou non un enfant, ils finissent par se mettre d’accord. Mais malheureusement pour le couple, tout ne s’est pas prévu comme ils le souhaitaient. Après quelques semaines de grossesse, on apprend que la jeune femme a perdu le bébé. Et le pire dans tout cela, c’est qu’il s’agisse de jumeaux.

publicité

Marc Lavoine et Line Papin : menacées par un divorce ?

« J’espère qu’elle vous plaira. Vous m’avez manqué, beaucoup. À très vite, Marc ». Ce sont les mots lâchés par le chanteur après avoir parlé de son nouveau chef-d’œuvre. Malgré cette nouvelle, Marc Lavoine semble être ailleurs et perdu. Peut-être qu’il pense toujours à sa situation actuelle. Pour rappel, le chanteur vit une idylle avec Line Papin depuis un an maintenant.

Après un beau mariage, tout semble aller dans le bon sens pour le nouveau couple. Mais quelque temps après, les problèmes apparaissent peu à peu. Pour cause ? Eh bien, Line souhaite porter un enfant de Marc Lavoine, elle juge qu’il est temps pour eux de penser à créer une famille. Marc, malgré son âge déjà avancé, ne partage pas les mêmes idées que sa femme. Étant dans une impasse, le couple semble exploser d’un moment à l’autre.

publicité

Line Papin arrive à convaincre son époux, mais perd ses enfants !

Après quelques coups de gueule, Line Papin arrive à obtenir ce qu’elle voulait, elle allait enfin devenir maman. À vrai dire, les disputes que les deux avaient ne prouvaient pas qu’ils ne s’aimaient plus. Elle explique tout simplement un manque d’attention et d’écoute. Après l’accord de Marc Lavoine, Line Papin a pu enfin espérer gouter aux plaisirs de la maternité.

publicité

Et sa joie n’a été que plus grande lorsqu’elle a découvert qu’elle allait être maman de deux enfants, car elle était tombée enceinte de jumeaux. Même Marc Lavoine a été ravi, malgré sa réticence face à l’idée de devenir papa à nouveau. Mais sa joie n’a été que de courte durée ! La clinique qui a pris en charge sa grossesse lui explique que les fœtus de ses enfants n’ont pas survécu.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.