Marc Lavoine et Line Papin : le divorce est en cours – énorme sacrifice du chanteur

La fin est-elle proche pour le couple de Marc Lavoine et Line Papin?

marc-lavoine-et-line-papin-le-divorce-est-en-cours-enorme-sacrifice-du-chanteur
publicité

Le couple Marc Lavoine et Line Papin font face aujourd’hui à différents tourments. Marié à peine pendant un an, voilà que ce couple bat déjà de l’aile. Pensant avoir trouvé son âme sœur, Marc Lavoine se bat comme il peut pour éviter la rupture. Mais rien n’y fait, Line Papin a pris sa décision : elle veut partir ! Entre le chanteur célèbre et l’écrivaine, le beau temps et les jours heureux sembles être loin derrière ! Quand les tensions montent, l’amour risque de prendre son envol.

publicité

Marc Lavoine et Line Papin, le bateau va-t-il couler ?

Des idées qui diffèrent, des projets qui s’envolent, ou encore d’insoutenables disputes incessantes… Les causes derrière cette séparation sont multiples ! Malheureusement, aucun des deux ne semble vouloir faire le nécessaire pour entamer le rapprochement. Convaincu au départ de bien-fondé de sa relation, Marc tente le tout pour le tout pour ne pas en arriver au divorce. Mais fatigué des habitudes de sa conjointe, il finit par se lasser et jeter l’éponge.

Line Papin quant à elle, pense qu’il est temps de prendre chacun une autre route. Non convaincu de leur avenir ensemble, la romancière jette son dévolu sur un avenir en solo. En effet, elle affirme que ce n’est pas l’amour qui manque entre elle et Marc, mais ce sont les idées qui diffèrent fortement ! Arrivée à un âge qu’elle juge idéal pour avoir un enfant, Line n’arrive toujours pas à avoir l’accord de Marc Lavoine !

publicité

 

Marc Lavoine refuse d’avoir un enfant avec sa femme !

Du haut de ses 60 ans, notre coach de The Voice a su conquérir des milliers de fans avec son talent. Pourtant, il y bien un projet pour lequel Marc semble ne pas être encore préparé : avoir un enfant avec Line ! Sa femme, âgée quant à elle de 25 ans, pense qu’elle est en droit de porter un enfant de Marc après un an de vie commune.

publicité

Mais ce dernier refuse la requête de sa femme. Lassée de toujours insister, la romancière finit par quitter le nid conjugal et laisse Lavoine seul. Surpris de la tournure des événements, ce dernier ne cache pas son étonnement. Néanmoins, notre chanteur reste confiant et affirme que tôt ou tard, sa femme reviendra vers lui, et que tout s’arrangera. Nous espérons pour lui qu’il a raison !

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.