Marc Lavoine et Line Papin: une grossesse qui se passe très mal! Le couple est au bord de la rupture!

Après quelques années de mariage, le couple de stars fait déjà face à de très grandes difficultés.

marc-lavoine-et-line-papin-une-grossesse-qui-se-passe-tres-mal-le-couple-est-au-bord-de-la-rupture
©Voici
publicité

Alors que Marc Lavoine et Line Papin avaient un peu moins de 39 ans de différence, ils s’aiment pourtant. En effet, ils ont su passer à travers les détails de ce genre. Mais avec le temps, d’autres épreuves ont fini par avoir raison sur le couple. Après une grossesse qui s’est très mal passée, Line Papin revient sur ses anciennes requêtes.

publicité

Le couple au bord de la rupture, est-ce la fin pour Line Papin et Marc Lavoine ?

Après leur mariage en 2016, Line Papin et Marc Lavoine ont vécu une véritable idylle. En effet, ils ont réussi à ignorer les critiques concernant leurs différences d’âge. Mais malgré cela, cette différence s’est véritablement fait ressentir dans le couple. Avec le temps, l’écrivaine a ressenti un besoin pressant de devenir mère. On la comprend, avec l’âge de son conjoint, elle a tout intérêt à faire avancer les choses.

Mais de son côté, Marc Lavoine ne cesse de repousser les projets de la jeune femme. Après des années à rester sur cette impasse, Line finit par menacer de mettre fin à leur relation. Très souvent, les disputes du couple tournent autour de ce sujet. Alors que la rupture pointait déjà le bout de son nez, une nouvelle information a fait avancer la situation.

publicité

Line Papin raconte tout : le couple attendait déjà un enfant ?

Après que Marc Lavoine ait refusé la requête de sa jeune femme pour la énième fois, celle-ci décide de prendre des mesures. Pour que son mari ressente véritablement l’importance de ce refus, Line Papin décide de ne plus partager sa couche avec son mari. Après une très longue prise de tête, les deux finissent par se mettre d’accord. Et pour une première fois, l’écrivaine arrive à imposer ses choix.

publicité

Quelques semaines après, le couple fait l’annonce d’un heureux évènement. En effet, la femme de Marc Lavoine est tombée enceinte. Après son divorce avec Sarah Poniatowski, le chanteur a vite refait sa vie avec la jeune femme de 25 ans. Et aujourd’hui, il était d’accord pour avoir un autre enfant. Mais le sort s’acharne toujours sur le couple et lui enlève l’enfant. Après quelques semaines de grossesses, Line Papin a fait une fausse couche.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.