Marc Lavoine : l’auteur du tube mondial « Elle a les yeux Revolver » a un triste Noël !

Le père Noël a surement oublié le cadeau pour le chanteur Marc Lavoine.

marc-lavoine-lauteur-du-tube-mondial- elle-a-les-yeux-revolver -a-un-triste-noel 
©Marie-Claire
publicité

Rien n’est plus triste que de passer les fêtes de fin d’année tout seul. Marc Lavoine le comprend très bien. Entre sa conjointe et lui, rien ne semble vouloir s’arranger, et pour ce qui est de ses enfants, n’en parlons même pas ! Si le coach de The Voice espérait passer Noël avec ses deux enfants, Milo et Romain, il a été déçu de savoir que ces derniers ont été coincés sur la plage du Cap Ferré avec leur tente. Comment Marc Lavoine va-t-il surmonter cette solitude pendant les fêtes ?

publicité

Marc Lavoine : loin de sa famille et de ses enfants !

Être seul,Marc Lavoine connaît très bien. En effet, sa rupture avec la mère de ses deux enfants lui en a fait baver. Après 20 ans de mariage, tout finit par tomber à l’eau entre lui et la célèbre décoratrice Sarah Poniatowski, petite-fille de l’ancien ministre de l’Intérieur Valéry Giscard d’Estaing. Si ce mariage a été une véritable catastrophe pour lui, il lui aura quand même offert trois merveilleux enfants, Milo, Roman et Yasmine.

N’ayant plus personne avec qui partager Noël, Marc Lavoine se retourne donc tout naturellement vers ses enfants. Mais hélas, ce ne sera pas aussi possible. Depuis le divorce, Milo et Romain sont restés sous la garde de leur tante, Marie Poniatowski. C’est celle-ci qui décide alors où les enfants vont passer Noël.

publicité

Il met un terme à sa relation avec Sarah Poniatowski !

Annoncé depuis quelques années, le divorce de Sarah Poniatowski et de Marc Lavoine a été longtemps attendu par tous. Il sait quand même de l’un des couples les plus emblématiques de la musique française. Si leur priorité a été avant tout de préserver la vie privée de leurs trois enfants, ils annoncent la nouvelle d’une manière assez inhabituelle.

publicité

« Si on le fait nous, on nous le prend. On marche sur la tête. On n’aurait pas fait ça, il y a dix ou quinze ans. Nous avons des enfants que nous voulons protéger. On s’aime, on veut garder notre famille qui est notre socle. Il y a tout simplement des choses qu’on n’a pas envie qu’on dise à notre place. » Explique alors Marc Lavoine.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.