Marc Lavoine: le coach de The Voice évoque son accident domestique! Terrible nouvelle

Après avoir parlé de son album, le chanteur et acteur émérite parle à nouveau de ses regrets. Il évoque alors un douloureux souvenir.

marc-lavoine-le-coach-de-the-voice-evoque-son-accident-domestique-terrible-nouvelle
©Pinterest
publicité

Depuis un moment, Marc Lavoine n’a plus attiré l’attention des médias. Après cette terrible période de discorde entre lui et sa compagne, le chanteur émérite s’est fait assez discret. Mais en vue de son nouvel album, Adulte jamais, le chanteur sort du silence et fait à nouveau du bruit. Pour la promotion de sa nouvelle création, il se présente dans En Aparté.

publicité

Le chanteur parle du terrible accident qu’il a eu pendant son enfance !

Accueillant le chanteur dans son émission, Nathalie Lévy avait dévoilé une très belle vue du Lot. Et avec cette vision, Marc Lavoine s’est alors remémoré son passé, surtout son enfance dans ce département occitan. Mais lorsqu’il évoque ses souvenirs, il n’évoque pas simplement les bons souvenirs. En effet, il a gardé quelques séquelles et quelques cicatrices de son enfance.

Alors qu’il n’était encore qu’un juvénile, le chanteur avait eu un terrible accident qui le marquera à jamais. Devant Nathalie Lévy, Marc Lavoine dévoile alors la sombre histoire. « J’étais dans la cuisine, ma mère faisait chauffer du lait le matin pour ses enfants, Francis et moi. Et j’ai attrapé la queue de la poêle, je crois, et elle m’est tombée dessus. Le lait m’est donc tombé dessus. » Explique-t-il alors. Il continue alors en dévoilant de plus en plus de détails sur le sujet.

publicité

Marc Lavoine dévoile tout dans « En Aparté » !

Sur le plateau, Nathalie Lévy faisait des grimaces en écoutant la terrible histoire du coach de The Voice. « J’avais un polo en nylon à trois boutons, que j’aimais beaucoup d’ailleurs. C’était une framboise râpée. C’était très agréable ! » Explique Marc Lavoine en continuant son récit. « Quand on est brûlé, la peau devient comme du chewing-gum. C’est assez impressionnant. » Puis ajoute-t-il ensuite.

publicité

Sans le réflexe et l’intervention rapide de son père, Marc Lavoine aurait eu de graves brûlures. Heureusement pour lui, son père était un infirmier à l’hôpital pendant la guerre d’Algérie. Dès que le lait avait touché son corps, il était entré en contact avec son polo. Son père l’a alors tout de suite enlevé, pour que les brûlures ne s’aggravent pas. Des années, plus tard, le chanteur se rappelle toujours de ce moment.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.