Marc Lavoine : sa situation défavorable pousse Line Papin à réagir très vite !

Il semberait que la relation entre Line Papin et son mari ne s’arrangent toujours pas.

marc-lavoine-sa-situation-defavorable-pousse-line-papin-a-reagir-tres-vite
publicité

De nouveau sur les affiches, le couple Marc Lavoine et Line Papin fait encore couler beaucoup d’encre ! Il parait qu’une rupture est sur le point d’avoir lieu ! La cause de cette rupture n’est pas encore vérifiée. Néanmoins, le Magazine annonce que le comportement du chanteur et coach de The Voice serrait la cause principale. Marc Lavoine serrait, selon ce journal, ingérable et impossible à raisonner. Poussant ainsi la jeune femme à mettre en cause la réussite de leur vie commune. Découvrez dans cet article les détails de la vie amoureuse des deux stars.

publicité

Pourquoi se disputent ils ?

Connu pour ses chansons iconiques et son coaching dans The Voice, Marc Lavoine présente aussi de mauvais caractères. Son entourage affirme que le chanteur est assez lunatique et imprévisible. Ces changements d’humeurs n’aident en rien son couple. Après un an de mariage, voilà déjà que le couple est au bord de la séparation. Line, sa femme, ne supporte plus le tempérament du chanteur et décide, selon de sources sûres, de quitter leur petit nid.

Bien que l’amour soit toujours là, beaucoup de différences les pousseraient à de récurrentes disputes. Rien que les 33 ans de différences d’âge entre eux deux suffiraient à poser problème. En effet, l’amour seul ne suffit pas à construire un couple ! Marc et Line Papin semblent manquer de discussion. Beaucoup sont tentés de dire que les problèmes qu’ils ont actuellement, cacherais un autre plus grand !

publicité

Line Papin souhaiterait avoir un enfant, Marc refuse !

Même s’il existe de fortes tensions entre les deux, Line ne peut s’empêcher de se projeter loin et de toujours envisager un futur possible pour son couple. Malgré sa décision, l’objectif de Line reste de persuader son mari de changer ! Elle ne supporte pas le caractère de Marc Lavoine et fait pression sur lui ! La jeune femme, pense qu’il est temps pour eux d’avoir un enfant ! Pressée par ses envies, la femme essaye de persuader son mari.

publicité

Mais n’y arrive pas. Déçue, elle laisse un ultimatum à Marc Lavoine : un enfant ou rien ! Si le chanteur persiste à refuser les demandes de la jeune femme, il finira seul ! Bien que les raisons de Line soient tout à fait acceptables, Marc semble ne pas vouloir faire l’effort !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.