Marc Lavoine tout seul : laissé par sa compagne qui l’a abandonné !

Si certains semblent perturbés par la jeunesse de la conjointe, il n’en est rien pour l’artiste.

marc-lavoine-tout-seul-laisse-par-sa-compagne-qui-la-abandonne
publicité

Depuis près de 3 ans, Marc Lavoine est engagé dans une relation sérieuse avec Line Papin, auteur de 24 ans. Malgré les 33 années les séparant, ils ont quand même décidé de se mettre en couple sans prêter attention aux rumeurs. Le couple s’est dit « oui » le samedi 25 juillet 2020, devant leurs proches et leurs invités à la commune du cinquième quartier de Paris.

publicité

Marc Lavoine dans une relation

D’après lui, Jane Birkin et Serge Gainsbourg ne choqua personne durant leur relation. En plus, lors d’une intervention quelques semaines auparavant, il déclarait qu’il ne fallait pas être désolé quand on est amoureux. Il ne faut pas avoir à se faire pardonner pour être ce que tu es. Lui qui ne s’est jamais étonné de la relation de Birkin avec Gainsbourg.

Une différence d’âge notable de dix-huit ans. Marc Lavoine a aussi déclaré : « On me raconte des trucs. Il y a ceux qui apprécient, les autres qui croient que je suis en train de vouloir en rajouter, que je suis formidable, que je suis bête ou un immense poète. Cela ne me donne aucun avantage. Tout ce qui me motive, ce sont les personnes qui me suivent. Être entouré de personnes et vouloir les aider à se développer. »

publicité

La rupture de Marc Lavoine et Line Papin, est-ce définitif ?

Il semblerait que l’idylle du couple aurait pris une tournure insoupçonnée depuis quelques temps. Officiellement, ils seraient en pleine période de dispute. Entre Marc Lavoine et Line Papin, les disputes seraient fortes et le couple aurait pris la décision de prendre quelques distances : Les deux ont pris la décision de franchir le pas.

publicité

Les fans souhaitent que cela ne soit que temporaire. Cependant, malgré toutes les folles rumeurs, cette séparation ne serait que temporaire. Il est fort probable de revoir le couple de nouveau ensemble dans les semaines à venir. Toutefois, ce qui est sure, c’est que la situation de détresse est grave. En effet, Line Papin ne met plus les pieds chez eux, à Paris. Elle décida de vivre dans son cabinet, une manière de prendre ses distances du tumulte de son couple.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !