Margaux dévoile un récit effrayant sur l’accusation contre son père, Jean-Luc Lahaye !

L’artiste a été souvent pris dans des histoires pareilles, et tient souvent des paroles frôlant la banalisation de cette effraction.

margaux-devoile-un-recit-effrayant-sur-laccusation-de-viol-contre-son-pere-jean-luc-lahaye
©France soir

Jean-Luc Lahaye est un chanteur qu’on ne présente plus. Connu surtout pendant les années 80, son art reste contemporain et séduit même les plus jeunes. Mais récemment, ce n’est pas de son talent que les médias parlent, mais plutôt d’une sortie de route qu’il aurait fait quelques années de cela. En effet, l’étoile française aurait été accusé de corruption sur mineur. Même si son procès n’est toujours pas prononcé, beaucoup le jugent déjà coupable.

Jean-Luc Lahaye et ces remarques pour les mineurs !

Dans un film regroupant plusieurs chanteurs stars des années 80, Jean-Luc Lahaye balance une réplique. Mais elle sera longtemps tenu comme des propos mal placés. En effet, dans le film Star 80 de 2017, Jean-Luc Lahaye lance une blague concernant le s*x* avec des mineurs sans se rendre compte que cela pourrait ternir son image.

Suite à cet incident, l’association La voix de l’enfant demandera à ce que le principal concerné s’explique publiquement sur les propos qu’il a tenus. La situation du chanteur ne le favorise pas vraiment dans cette histoire. Parce qu’il y a encore quelques années de cela, il a été condamné pour corruption de mineur. A cela, un procès pour vi*l et détournement de mineur vient aussi à la longue liste de méfaits commis par Jean-Luc Lahaye.

Margaux : complice de son père ?

Même si le talent du père de Margaux force le respect. Cela ne suffit pas pour laver son honneur aux yeux du public. À force d’être mêlé à des histoires humiliantes, sa crédibilité en prend un coup. Actuellement plongé dans un procès qui s’éternise, il risque de payer cher ces écarts de conduite. Pour rappel, le chanteur français aurait abusé de sa popularité pour forcer ses jeunes fans à faire l’amour avec lui.

Sans leurs consentements, Jean-Luc Lahaye aurait fait pression sur elle. Bien que les deux jeunes femmes ne soient pas d’accord, du moins au début, elles finissent par entrer dans le jeu après la pression d’une autre personne. Il s’agit de la fille de Jean-Luc Lahaye, Margaux. Actuellement, la fille du chanteur sera aussi appelée à la barre. Et ce, pour témoigner.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.