Margaux et Kevin : une photo d’eux avec Bruno des 12 coups de midi !

Il arrive souvent que les participants d’émissions de jeux télévisés différentes se retrouvent ou se rencontrent dans des lieux et des circonstances inattendues.

margaux-et-kevin-une-photo-deux-avec-bruno-des-12-coups-de-midi 
©TF1 / France 2
publicité

C’est notamment ce qui vient d’arriver à deux anciens participants de N’oubliez pas les paroles et un ancien champion de Midi. Margaux et Kevin, ceux qui ont illuminé les soirées karaoké avec Nagui, ont pour habitude de se revoir régulièrement. En dehors de leur passion pour la musique, les deux partagent aussi le même amour pour d’autres passions communes. Mais la plupart du temps, ils se retrouvent pour s’entraîner pour les prochains Masters. Mais une fois, on les a aperçus en compagnie d’une autre célébrité de la télé. il s’agit de Bruno des 12 coups de midi. Quelle serait la raison de cette rencontre entre les stars de la télé ?

publicité

Les 12 coups de midi et N’oubliez pas les paroles : des émissions très appréciées !

Ceux qui suivent l’émission N’oubliez pas les paroles, présentées par Nagui, connaissent bien la compétitivité dont les Maestros doivent faire preuve. En effet, un simple moment d’inattention peut leur couter leur place. En effet, pour espérer avoir le titre de Maestros, un candidat doit beaucoup s’entraîner et mettre de côté ses émotions.

Mais pour une première fois, Nagui propose une édition encore plus difficile, regroupant d’anciens Maestros. Pour l’instant, le projet n’est encore qu’à ses débuts et le présentateur espère avoir du succès. Margaux, classée premier Maestro de l’émission avoue son excitation et souhaite retrouver au plus vite son ami Kevin pour une confrontation.

publicité

Margaux, amie d’un Maestro et d’un Maitre de Midi !

Si Kevin vient de devenir 3e au classement des Maestros de l’émission sur France 2, cela ne change rien à sa relation avec Margaux. Les deux affirment qu’ils sont avant tout ami, et ce n’est qu’après que la compétition entre en jeu. De son côté, Margaux avoue aussi être en contact avec une autre célébrité de TF1. Il s’agit de Bruno, le maitre de Midi.

publicité

Pour l’anecdote, celui-ci vient de dépasser le cap du million d’euros de gains il y a quelques semaines. Margaux, ainsi que Kevin semblent avoir tissé des liens avec Bruno. En effet, le premier Maestro a publié une photo du trio sur les réseaux sociaux. « Petit souvenir d’une soirée avec les deux champions. J’ai une sale tête, mais tant pis j’aime bien cette photo. » Explique Margaux dans sa photo sur Instagram.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.