Marie-Alix Jeanson: une mère de l’émission Familles nombreuses se dévoile en public après son intervention esthétique

L’émission Familles nombreuses, la vie en XXL continue de nous faire rêver sur TF1.

marie-alix-jeanson-une-mere-de-lemission-familles-nombreuses-se-devoile-en-public-apres-son-intervention-esthetique
©TF1
publicité

Familles nombreuses, la vie en XXL attire toujours de plus en plus d’audience sur TF1. Mais ce succès ne s’arrête pas seulement à la télé et aux heures de diffusion. Et pour les fans, c’est sur les réseaux sociaux qu’ils suivent les familles, notamment sur les familles qu’ils préfèrent. C’est de cette façon que certains magazines ont appris que Marie-Alix Jeanson avait fait quelques adaptations esthétiques.

publicité

Les fans de l’émission suivent tout

Pour pouvoir suivre les actualités sur les familles nombreuses, les fans doivent les suivre à la fois sur les petits écrans, mais aussi sur les réseaux sociaux. Ils doivent donc savoir jongler entre l’émission et l’Instagram de leurs familles préférées. C’est la bonne méthode pour pouvoir suivre toutes les nouvelles. Et pour ne rien vous cacher, la journée de ces familles n’est pas de tout repos.

De ce fait, ils disposent toujours de nouvelles choses à partager avec les fans. Alors, ces derniers temps, c’était un accident au ski qui a frappé la famille Jeanson. En effet, l’un des enfants de Marie-Alix Jeanson et d’Alexandre a fait une chute sur la piste. La famille partageait sur les réseaux que Mayeul s’est blessé au poignet et qu’il ne savait pas si c’était une fracture ou pas. Un incident qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes qui ont apporté tous leurs soutiens à la famille.

publicité

Une chirurgie esthétique qui a choqué les fans Marie-Alix Jeanson

Participer à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL a tout de même ses inconvénients comme subir la remarque de tous les internautes. Ces remarques peuvent être des critiques, des conseils et bien d’autres encore. Et dans la plupart des cas, les réactions suivent chaque changement qui opère dans la vie des familles nombreuses. Mais ces familles doivent être épaulées et encouragées dans leur vie quotidienne. Ce serait vraiment agréable comme dans les cas d’anniversaires.

publicité

Mais dans le cas d’une intervention esthétique qui ne concerne qu’une seule personne, cela crée des réactions négatives. Tout le monde se souvient alors dans le cas d’Amandine Pellissard, elle aussi mère de famille nombreuse, suite à ses injections. Alors lorsque Marie-Alix Jeanson s’est fait ce cadeau, les internautes se sont alors acharnés sur cette dernière. Elle s’est alors défendue en disant qu’elle avait des complexes au niveau de ses sourcils et qu’elle rêvait depuis longtemps de les retoucher.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.