Marie-Sophie Lacarrau angoissée et au plus mal: elle fait part d’une terrible nouvelle

En ce moment, Marie-Sophie Lacarrau fait jaser les internautes. Absente du plateau du JT des 13 heures de TF1 depuis de nombreux mois, elle ne cesse d’intriguer ces derniers.

marie-sophie-lacarrau-angoissee-et-au-plus-mal-elle-fait-part-dune-terrible-nouvelle
©TF1

Très présente sur les réseaux sociaux, Marie-Sophie Lacarrau ne cesse de partager les détails de sa vie avec ses fans. Mais malgré cela, elle ne parle que très rarement de ce qui lui arrive actuellement. Pourquoi est-elle devenue si cachotière envers ses followers ? Et sur Instagram, la journaliste a partagé une nouvelle assez inquiétante.

Celle qui a repris le flambeau de Jean-Pierre Pernaut !

La nouvelle star de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a véritablement conquis le cœur des téléspectateurs. Charmante et pleine de vie, la nouvelle présentatrice du journal télévisé des 13 heures de TF1 a su donner un second souffle à l’émission. Après le départ du très célèbre doyen de TF1, Jean-Pierre Pernaut, tout le monde pensant que c’en était finit de l’audience du JT de TF1. Mais contre toute attente, Marie-Sophie Lacarrau a trouvé le moyen de nous surprendre. Cela ne fait encore qu’un an qu’elle a intégré l’équipe de TF1 et elle fait déjà des miracles.

En effet, les chiffres sont en hausse pour la chaîne et Marie-Sophie Lacarrau arrive aussi à introduire quelques changements dans l’émission qui avait pris un sacré coup de vieux. Née pour être une battante, la jeune mère de famille ne refuse jamais l’occasion de relever un défi. Mais lors de sa dernière apparition, la journaliste a fait part d’une information qui a surpris les internautes.

Marie-Sophie Lacarrau parle d’un sujet très sensible !

Comme nous l’avons dit plus tôt, la jeune journaliste évite toujours de parler de ses enfants. S’agit-il simplement d’une manière de les préserver des médias ? Ou, est-ce que Marie-Sophie Lacarrau aurait quelque chose à cacher ? Mais en réalité, elle évoque un véritable sacrifice. Elle explique qu’elle ne veut en aucun cas que ces enfants soient sacrifiés pour sa carrière.

Nageant elle-même dans le monde du journalisme, elle sait à quel point certains journalistes peuvent dépeindre la vie de ses proches. De ce fait, elle décide alors de garder les êtres qui lui sont chers loin de tous les médias. Et une fois encore, Marie-Sophie Lacarrau prouve qu’elle sait très bien gérer sa vie privée et sa vie professionnelle.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.