Marie-Sophie Lacarrau arrête tout! Bonne nouvelle pour TF1?

La dernière fois que Marie-Sophie Lacarrau présentait le JT des 13 heures de TF1, c’était déjà l’année dernière.

marie-sophie-lacarrau-arrete-tout-bonne-nouvelle-pour-tf1
©TF1
publicité

En raison de sa maladie actuelle, Marie-Sophie Lacarrau n’a toujours pas repris l’antenne. Est-ce vraiment la raison de son absence ? Ou est-ce qu’il y a anguille sous roche ? Des rumeurs prétendent que la communication ne se passerait plus très bien entre la jeune femme et TF1 et que la chaîne souhaiterait la remercier. Et pour ce qui est de son successeur, un aurait déjà été trouvé. Suivez la suite de cette histoire dans notre article.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau quitte TF1 à la veille de Noël ?

Effectivement, la journaliste n’a plus été aperçue sur le plateau du journal télévisé de TF1 depuis l’année dernière. Sa dernière apparition en date fut celle de la veille du Nouvel An. Jusque-là, toujours rien d’anormal puisque la jeune femme allait prendre congé de son travail pour passer les fêtes en famille. Puis, rien ne laissait prévoir qu’il aurait des tensions derrière les caméras. Alors que l’émission reprenait dès le premier jour de 2022, Marie-Sophie Lacarrau était absente du plateau.

C’est à ce moment-là que les téléspectateurs commençaient à se poser des questions. Mais à ce qu’il parait, la journaliste serait simplement malade et incapable de travailler. Touchée par un problème ophtalmologique, elle aurait été restreinte à rester chez elle par son médecin. La mère de famille a même décidé de rassurer les internautes en leur communiquant les détails de sa convalescence. Mais depuis le lundi 20 décembre, TF1 aurait déjà trouvé un autre présentateur pour prendre la place de Marie-Sophie Lacarrau. Qu’en est-il vraiment ?

publicité

La journaliste dégagée par Jacques Legros ?

Le poste de présentateur du JT des 13 heures de TF1 ne pouvait pas rester sans titulaire. Ainsi, le joker de l’équipe a donc repris la place de Marie-Sophie Lacarrau. Depuis son absence, la journaliste a été remplacée par Jacques Legros, son second. Et c’est ainsi qu’est né la rumeur selon laquelle Marie-Sophie Lacarrau en reviendrait plus dans les studios de TF1.

publicité

Pourtant, rien ne peut affirmer cela. En effet, lorsque le présentateur principal se trouve dans l’incapacité de remplis sa fonction, son second, ou encore son joker, reprend sa place le temps qu’il revienne. Même l’illustre Jean-Pierre Pernaut avait un joker. Lorsque Marie-Sophie Lacarrau arrivera à terme de sa convalescence donc, elle reprendra tout naturellement sa place.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.