Marie-Sophie Lacarrau au plus mal : elle brise le silence après son retour au JT de TF1 !

Depuis son arrivée sur le plateau de TF1 en janvier 2021, Marie-Sophie Lacarrau n’a fait que du bon travail.

marie-sophie-lacarrau-au-plus-mal-elle-brise-le-silence-apres-son-retour-au-jt-de-tf1 
©Femme Actuelle
publicité

Après le départ de Jean-Pierre Pernaut, elle était la seule capable de le remplacer. Et cela, elle l’a montré à de nombreuses reprises. En effet, la mère de famille s’est bien armée de courage et de détermination pour faire taire les personnes qui la jugeaient incapable de réussir le défi. Maintenant qu’elle est à la tête du Journal Télévisé de TF1, Marie-Sophie Lacarrau profite de ces 12 premiers mois pour assurer sa place. Alors qu’elle va bientôt fêter un an de travail avec TF1, la présentatrice a pourtant été absence sur le plateau.

publicité

Son absence se fait remarquer !

Cela fait exactement un an que Marie-Sophie Lacarrau arrive dans l’équipe du JT de13 heures de TF1. Après l’annonce de sa retraite, Jean-Pierre Pernault laisse le pays tout entier sans voix. Celui-ci a présenté le journal de TF1 pendant des décennies. Il est naturel donc que les téléspectateurs soient surpris de son choix. Le journaliste explique alors qu’il est temps pour lui de consacrer plus de temps à sa famille et à lui-même.

Alors qu’il fait ses adieux à toute l’équipe du JT de 13 heures, les téléspectateurs se demandent qui serait capable de tenir le flambeau après le départ du monument de TF1. Puis, arrive alors la jeune femme qui semble être toute désignée pour ce poste. Alors que les téléspectateurs s’habituent peu à peu à la nouvelle recrue, elle finit elle aussi par disparaître. Qu’est-il arrivé à Marie-Sophie Lacarrau ?

publicité

Marie-Sophie Lacarrau a des problèmes de santé !

Juste avant son retour après le congé, Marie-Sophie Lacarrau décide de nous parler de son état de santé. Alors que les rumeurs se faisaient nombreuses sur le sujet, elle décide de prendre les devants et de dissiper tout malentendu. Alors qu’elle était en arrêt de travail lors de sa présentation des vœux pour 2022, son médecin l’invite à prolonger le repos.

publicité

Actuellement, la situation sanitaire est au plus mal et le variant Omicron se propage encore très vite. « Ce n’est pas la Covid ! C’est un problème ophtalmo ! » Explique alors Marie-Sophie Lacarrau sur les réseaux sociaux. Pendant son absence, les commandes du JT de TF1 restent alors entre les mains de Jacques Legros, son remplaçant.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.