Marie-Sophie Lacarrau au plus mal: la journaliste a été renversée pendant un accident!

Celle qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut étincelle actuellement sur le plateau du JT des 13 heures de TF1.

marie-sophie-lacarrau-au-plus-mal-la-journaliste-a-ete-renversee-pendant-un-accident
©TF1
publicité

Après un an à occuper ce poste, Marie-Sophie Lacarrau continue toujours d’émerveiller les téléspectateurs tant par sa détermination que par son talent. Elle pulvérise tous les records d’audience et fait effectivement des miracles. Invitée sur le plateau de Culture Médias le 10 novembre dernier, la journaliste a été prise au dépourvu par une question de Philippe Vandel. Désorientée, elle ne savait pas quoi rependre.

publicité

Est-ce la fin pour la journaliste ? Jacques Legros prend sa place !

Selon des nombreuses sources, Marie-Sophie Lacarrau ne serra plus de retour sur le plateau du journal télévisé de TF1. Depuis le début de l’année, la présentatrice n’a toujours pas fait son apparition dans le JT des 13 heures de la première chaîne française. À cause de ses problèmes ophtalmiques, elle est obligée de rester chez elle pour prendre du repos. Et pendant ce temps, son remplaçant prend peu à peu sa place.

Jacques Legros a réussi à gérer l’émission d’une main de maître pendant ces trois derniers mois. Est-ce que TF1 tient déjà son nouveau présentateur de JT ? Il n’est pas nécessaire de s’emballer, car rien n’est encore sûr. Comme nous vous l’avons déjà dit, le départ de Marie-Sophie Lacarrau n’est encore qu’une rumeur. Aussi bon que Jacques Legros puisse être, le retour de la titulaire ne laisserait aucune chance.

publicité

Des temps très difficiles pour Marie-Sophie Lacarrau !

Il y a maintenant quelques semaines de cela, la journaliste a eu le cœur lourd lorsqu’elle devait annoncer une triste nouvelle. Face aux caméras du JT de TF1, Marie-Sophie Lacarrau avait annoncé la mort d’Emmanuel de La Taille. Il était une figure, une voix, un personnage sur TF1 pendant trente ans. Il était l’un de ceux qui ont popularisé l’économie à la télévision. Quand il est mort, il avait 89 ans.

publicité

Plus récemment, elle déplore aussi la mort de son illustre prédécesseur, Jean-Pierre Pernaut. Après plus de 32 ans passés sur le plateau JT de TF1, l’ancien journaliste a rendu l’âme. C’est le 2 mars derniers que son cancer du poumon a eu raison de lui. Depuis, Marie-Sophie Lacarrau est en deuil. Plus qu’une simple connaissance, le doyen de TF1 était une véritable idole pour Marie-Sophie Lacarrau.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.