Marie-Sophie Lacarrau brise le silence après son absence sur TF1! Grosses révélations!

Après une seule année devant les caméras de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a déjà marqué son nom d’une pierre blanche.

marie-sophie-lacarrau-brise-le-silence-apres-son-absence-sur-tf1-grosses-revelations
©toutelatele
publicité

Se présentant comme le successeur désigné de Jean-Pierre Pernaut, elle ne laisse plus la place au doute. Bien qu’elle ait été très critiquée pour ses débuts avec le JT des 13 heures de TF1, la journaliste a réussi à relever tous les défis devant elle et devient la titulaire de ce journal. Mais alors qu’elle était sur le point de célébrer sa première année de service dans l’équipe de TF1, elle a été écartée soudainement. Touchée par la maladie, Marie-Sophie Lacarrau a été obligée de céder sa place à ses remplaçants. Elle sort pourtant du silence et explique clairement sa situation.

publicité

Quelle est cette maladie dont Marie-Sophie Lacarrau a été touchée ?

La jeune mère de famille a très vite su s’imposer dans le JT des 13 heures de TF1. En effet, son talent et sa détermination l’ont grandement aidée. Depuis maintenant un an, Marie-Sophie Lacarrau arrive à redonner vie au journal télévisé de la chaîne et bat même tous les records d’audiences. Avec de telles réussites, elle a même reçu les félicitations de son prédécesseur, Jean-Pierre Pernaut.

Mais les nouvelles ne sont actuellement pas particulièrement bonnes pour la journaliste émérite. Se confiant sur Twitter, Marie-Sophie Lacarrau fait part de ses problèmes à ses fans. Touchées par des problèmes médicaux, elle a été retenue loin du plateau du JT depuis le début de l’année.

publicité

La journaliste donne des explications !

Avec son absence qui s’est prolongée, les rumeurs ne se sont pas fait attendre. En effets, des bruits courent actuellement et expliquent que ma communication passerait très mal entre Marie-Sophie Lacarrau et TF1. Suite à cette mésentente, la journaliste aurait décidé de démissionner. Mais il n’en est rien ! Consciente des dégâts que peuvent causer ces rumeurs, la journaliste décide de sortir du silence et explique une bonne fois pour toutes ce qu’il en est vraiment.

publicité

Selon Marie-Sophie Lacarrau, il n’y aurait aucun problème entre elle et la production de son émission. Elle ajoute ensuite que c’est une maladie ophtalmique qui la retiendrait actuellement loin de son poste. Après les fêtes de fin d’année, la trentenaire se serait sentie mal à l’aise. Depuis, son médecin l’empêche formellement de quitter son domicile.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.