La trentenaire a réussi à redynamiser le Journal Télévisé des 13 heures de TF1. Mais vers le début de l’année, elle explique qu’elle sera absente pour un certain temps. Mais des mois après, elle n’est toujours pas de retour. Que lui arrive-t-il ? Marie-Sophie Lacarrau a-t-elle décidé de mettre un terme à sa collaboration avec TF1 ?
Marie-Sophie Lacarrau prend la parole !
« Un problème médical m’empêche de me joindre à vous, avant de préciser qu’il ne s’agissait pas du Covid, mais d’un problème ophtalmique ! Alors, je vous adresse dans ce message : tous mes meilleurs vœux pour 2022 et je vous dis à très vite sur le JT de TF1 ! En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui continuera à vous accompagner avec toute l’équipe du 13 h ! » Peut-on alors lire sur le compte Instagram de Marie-Sophie Lacarrau.
Avec ce message, elle empêche toutes rumeurs de lui gâcher la journée. Effectivement, la journaliste n’a jamais envisagé de quitter TF1. Marie-Sophie Lacarrau est tout simplement encore retenue par ses problèmes de santé. En attendant son retour, c’est Jacques Legros le gros qui prend alors sa place pour le JT des 13 heures de TF1. Et personne ne s’y attendait vraiment, mais le remplaçant de la journaliste pulvérise actuellement les records d’audience.
Reviendra-t-elle ?
Des rumeurs affirment effectivement que la journaliste ne reviendra pas sur le plateau du JT des 13 heures de TF1. Et les performances de Jacques Legros lors de la diffusion du vendredi 14 janvier s’alignent aussi à cette idée. Et effectivement, aucune date de retour n’est encore fixée par la journaliste. Ce sont ces informations qui portent la confusion chez les téléspectateurs. Mais en réalité, Marie-Sophie Lacarrau reste la première présentatrice du journal télévisé de TF1.
Attendant simplement que ses problèmes ophtalmiques soient réglés, elle se remettra de nouveau au travail. Avec la mort du doyen de TF1, la première chaîne française est aujourd’hui en deuil. Le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau était une véritable célébrité de la chaîne. Parti le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut a reçu des hommages émouvants de la part de l’équipe de TF1.