Marie-Sophie Lacarrau complice avec Harry Roselmack : une vidéo très louche dévoilée !

Arrivée sur le plateau de Journal Télévisé des 13 heures de TF1, Marie-Sophie Lacarrau gagne en estime auprès des téléspectateurs.

marie-sophie-lacarrau-complice-avec-harry-roselmack-une-video-tres-louche-devoilee 
©TF1
publicité

Si le départ de Jean-Pierre Pernaut a été tant redouté par tous, l’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau a été très appréhendée. En effet, qui peut prétendre pouvoir remplacer le doyen de TF1 ? Dès le départ, le combat s’avérait être très difficile pour la jeune femme. Mais avec la force de caractère et la détermination qu’elle a, elle arrive à tout surmonter. Aujourd’hui, Marie-Sophie Lacarrau consolide et rend légitime sa place en tant que présentatrice du JT de 13 heures de TF1. Découvrez les aventures de la jeune présentatrice depuis son départ de France 2.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : elle atteint ses objectifs !

Comme à son habitude à cette période de l’année, la chaîne de télé, TF1, redouble toujours d’efforts pour renouveler sa grille de programmes. Il s’agit là d’un effort stratégique visant à améliorer la production. Sur la chaîne, une émission en particulier fait face à un gros scandale. Alors que l’édition « La légende » de koh Lanta était prévue pour être une édition spéciale, elle a été décevante.

Mais en dehors de celle-ci, les autres émissions enregistrent toutes des audiences acceptables. Mais c’est le JT des 13 heures qui fait particulièrement la fierté de la chaîne. Depuis l’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau il y a un an de cela, l’émission change entièrement et fait face à un regain de dynamisme. En effet, la présentatrice bat tous les records d’audience et permet au journal de briller encore plus.

publicité

Une complicité évidente avec Harry Roselmack !

Si la présentatrice fait un carton sur TF1, ce n’est surement pas le fruit du hasard, mais d’un dur labeur et d’un acharnement presque obsessionnel. Effectivement, Marie-Sophie Lacarrau faisait déjà preuve d’un tel mental lorsqu’elle travaillait encore pour France 2. C’est ce qui lui a surement permis de s’ouvrir un chemin vers TF1. Après un début presque chaotique, la mère de famille finit par tout arranger et gagne même l’approbation de Jean-Pierre Pernaut, son prédécesseur.

publicité

Depuis, la jeune femme mène une vie assez mouvementée, mais semble s’être déjà acclimatée. Outre le JT des 13 heures, la chaîne dispose aussi d’une autre chaîne d’information, LCI. Pour cette dernière, tous les présentateurs de la chaîne doivent s’aider pour la présenter. Une vidéo a même montré Marie-Sophie Lacarrau et Harry Roselmack entrain de s’en occuper et les téléspectateurs ont remarqué la complicité entre les deux.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.