Marie-Sophie Lacarrau donne des détails sur sa maladie! Triste nouvelle pour la journaliste

Depuis le début de l’année 2022, la présentatrice du JT des 13 heures de TF1 s’est absentée du plateau de son émission. En raison d’une maladie, la journaliste a dû céder sa place à son Joker, Jacques Legros.

marie-sophie-lacarrau-donne-des-details-sur-sa-maladie-triste-nouvelle-pour-la-journaliste
©TF1

Au départ, elle espérait que son absence ne dure que quelques semaines seulement. Mais malheureusement, son état de santé l’a obligée à rester loin des caméras de TF1. Aujourd’hui, Marie-Sophie Lacarrau parle enfin de sa maladie. Découvrez les détails de sa confession dont notre article.

Toujours absente et plus malade que jamais !

Le 3 janvier dernier, Marie-Sophie Lacarrau a fait sa dernière apparition sur le plateau du JT des 13 heures de TF1. Pour l’occasion, elle venait de célébrer sa première année sur la chaîne. Depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut, la jeune femme avait hérité de sa place et devient le visage des infos des 13 heures sur la première chaîne. Mais malheureusement, la célébration n’a été que de très courte durée.

À la fin de son passage sur la chaîne, la journaliste avait expliqué qu’elle allait être absente pendant quelque temps. À cause d’un problème de santé, Marie-Sophie Lacarrau a dû laisser son poste entre les mains d’un autre. Mais des mois après, la mère de famille n’est toujours pas revenue, ce qui commence à faire douter les téléspectateurs. Comment se porte-t-elle actuellement ? De quelle maladie souffre-t-elle ? Et surtout, va-t-elle revenir ? Ce sont les questions qui reviennent le plus sur les réseaux sociaux.

Marie-Sophie Lacarrau se confie enfin !

Alors que Marie-Sophie Lacarrau tarde à revenir, sa place est assurée par son second, Jacques Legros. Bien avant l’arrivée de la journaliste, celui-ci a toujours assuré le poste de Joker du JT de TF1, même pendant le règne de Jean-Pierre Pernaut. Cela fait maintenant quelques mois que la journaliste de TF1 n’a plus donnée de nouvelles. Cette situation commence à inquiéter ses fans.

Mais au moment où personne ne s’y attendait le moins, Marie-Sophie Lacarrau refait enfin surface et dévoile enfin des nouvelles sur les réseaux sociaux. « Un problème médical pour Marie-Sophie Lacarrau va m’empêcher de vous rejoindre. Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmique ! ». Voilà le message qu’elle publie dans un premier temps. En attendant son retour, celle-ci souhait ausse une bonne continuation aux téléspectateurs de TF1.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !