Marie-Sophie Lacarrau échaudée: la journaliste prend une décision sans appel!

Pour une fois, la journaliste en a marre et souhaite tourner la page. Fort contrariée de tout ce qui se passe, Marie-Sophie Lacarrau décide de s’exprimer et de donner son avis.

marie-sophie-lacarrau-echaudee-la-journaliste-prend-une-decision-sans-appel
©Pinterest
publicité

Après des années de bon et loyaux services, elle prend enfin une décision. Si vous ne suivez pas l’histoire, nous vous parlons de la décision que la journaliste et mère de famille a prise à la veille de son départ de France 2. En effet, lorsque Marie-Sophie Lacarrau décide de clôturer son dernier JT de 13 h sur France 2, un drame s’est produit. Les détails finissent aujourd’hui par sortir. Si cela vous intéresse, nous invitons à lire les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : elle relance sa carrière avec TF1 !

Depuis qu’elle a rejoint l’équipe du journal télévisé des 13 heures de TF1, la carrière de Marie-Sophie Lacarrau connaît un nouvel essor. Même si elle était sur une pente raide avec France 2. Néanmoins, elle finit par redonner un second souffle à sa carrière qui était au plus mal. Après que le grand Jean-Pierre Pernaut ait pris sa retraite, il laisse une place d’honneur pour un journaliste sur la première chaîne française. Et face à cette nouvelle, Marie-Sophie Lacarrau a su prendre sa chance et a réussi son défi.

Bien que de nombreux noms étaient mieux placés qu’elle pour succéder au doyen de TF1, c’est pourtant elle qui remporte la compétition. Mais à ses débuts, la jeune mère de famille était criblée par les critiques tant pour ses méthodes que pour sa présence. En effet, Marie-Sophie Lacarrau a été jugée incapable de tenir un tel poste. Mais après un an, elle a su trouver les bons arguments pour faire taire ces mauvaises langues.

publicité

publicité

La journaliste parle de son départ de France 2 !

La décision a été prise sur un coup de tête ? Il semblerait que c’est le cas. Nous sommes le jeudi 17 septembre 2020 et Marie-Sophie Lacarrau présentait toujours le JT de 13 h sur France 2. Malgré ses années de services avec la chaîne, elle n’a pas eu droit à un départ digne de son travail. En effet, la jeune est sortie par la porte de derrière et n’a pas eu droit à des adieux convenables. « Récemment, j’ai lu que j’avais sacrifié mes enfants pour en arriver où je suis ! C’est faux et horrible, ils sont toujours passés avant tout » ! Ajoute-t-elle après les rumeurs disant qu’elle aurait mis de côté ses enfants pour sa carrière.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .