Marie-Sophie Lacarrau: elle dévoile enfin les détails de sa maladie qui a touché son œil! Toujours pas de retour à TF1!

Pour la première fois en trois mois, Marie-Sophie Lacarrau donne enfin des détails précis concernant sa maladie.

marie-sophie-lacarrau-elle-devoile-enfin-les-details-de-sa-maladie-qui-a-touche-son-oeil-toujours-pas-de-retour-a-tf1
©Gala
publicité

Depuis le début de l’année, Marie-Sophie Lacarrau n’a plus honoré le plateau du JT des 13 heures de TF1 de sa présence. Après les fêtes de Noël et de fin d’année, ses vacances ont continué pendant plus de trois mois. En réalité, la journaliste a été touchée par une maladie. Bien que des rumeurs aient circulé concernant son absence, elle finit par tout mettre au clair.

publicité

Où est donc passée à la journaliste?

Toujours en deuil, le monde du journalisme déplore encore le départ inopiné de l’illustre Jean-Pierre Pernaut. En effet, l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 a marqué à jamais les téléspectateurs. Étant sa successeure directe, Marie-Sophie Lacarrau lui a rendu sur les réseaux sociaux les hommages qu’il méritait. Depuis la démission de celui que tout le monde considère comme le visa du JT de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a eu la lourde tâche de le remplacer.

Et bien que tout le monde imaginait, l’ancienne journaliste de France 2 s’en est sorti haut la main. En un an seulement, elle réussit à battre tous les records d’audience et fait redonne un second souffle à l’émission de TF1. Mais depuis le début de l’année, Marie-Sophie Lacarrau a entièrement disparu, laissant le JT de TF1 entre les mains d’un autre.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau parle de sa maladie !

Avec une absence aussi prolongée, la journaliste n’a pas vraiment été épargnée par les rumeurs. En effet, les internautes émettent un tas d’idée concernant son absence. Pour certains, Marie-Sophie Lacarrau aurait démissionné en raison d’une discorde avec les dirigeants de la première chaîne française. Mais en réalité, la mère de famille a été retenue chez elle par une maladie. Dans un message qu’elle transmet récemment sur Instagram, elle explique en détail ce qui lui est arrivé.

publicité

Elle écarte avant tout l’idée qu’elle ne reviendrait plus sur le plateau de TF1, et qu’il n’y a jamais eu de dispute entre elle et qui que ce soit. Ensuite, Marie-Sophie Lacarrau explique qu’elle a tout simplement été touchée par un « problème ophtalmo ». En raison des nombreux éclairages sur le plateau de son émission, ses yeux ont fini par en souffrir.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.