Marie-Sophie Lacarrau : elle prend une grande décision ! C’est la fin ?

Depuis maintenant un an, Marie-Sophie Lacarrau est à la tête du JT de TF1 et continue d’avoir de très bons scores.

marie-sophie-lacarrau-elle-prend-une-grande-decision -cest-la-fin 
©sudinfo
publicité

Équilibrant parfaitement sa vie privée et son travail, elle ne cesse d’étonner les téléspectateurs de TF1. Mais récemment, la journaliste a dû quitter son poste en raison de sa maladie, laissant ainsi la place à son second. Suite à cela, la mère de famille déclare avoir été obligée pourtant de faire quelques « sacrifices ». Découvrez les détails de l’interview de Marie-Sophie Lacarrau devant les micros de nos confrères du magazine Elle.

publicité

Un salaire impressionnant avec TF1 !

Si les présentateurs de télé n’aiment pas particulièrement parler de leurs salaires, nous allons vous faire plaisir en vous donnant un chiffre approximatif de ce qu’il en est. Même si cela fait maintenant un an que Jean-Pierre Pernaut est parti, on ne se fait toujours pas au changement. Après 33 ans de bon et loyal service à l’information, celui que beaucoup surnomment « Le pape du 13 h » décide de tirer sa révérence. Ainsi, Marie-Sophie Lacarrau prend sa place.

La chaîne se trouve alors face à un grand problème : qui pourrait remplacer Jean-Pierre Pernaut ? Après des recherches, un nom finit par sortir du lot : Marie-Sophie Lacarrau. Depuis son ascension au trône, la jeune femme se voit octroyer un salaire énorme. Si la présentatrice refuse de dévoiler la somme, il nous est pourtant possible de la calculer.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau en difficulté !

La journaliste a bien réussi à relancer l’émission de TF1. Avec le départ de l’ancien présentateur, Jean-Pierre Pernaut, le journal télévisé a perdu un atout de taille. Mais l’arrivée de la jeune trentenaire a eu l’effet désiré. En effet, Marie-Sophie Lacarrau a réussi à apporter le dynamisme qui faisait jusque-là défaut à l’émission de TF1. Depuis son arrivée, le JT de 13 heures de TF1 bat tous les records d’audience et fait preuve d’un peu plus de couleur.

publicité

Mais actuellement, Marie-Sophie Lacarrau doit faire face à une terrible nouvelle. Touchée par la maladie, elle a dû céder la place à un autre. Mais que cela ne vous inquiète pas, son départ n’est que provisoire. Le temps qu’elle retrouve la forme, celui qui secondait déjà Jean-Pierre Pernaut prend sa place. La journaliste espère pourtant être de retour d’ici quelques semaines. En attendant, nous lui souhaitons de profiter des vacances.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !