Marie-Sophie Lacarrau en a bien fini avec le JT. Jacques Legros la remplace

Marie-Sophie Lacarrau a perdu la direction du journal télévisé de 13 heures sur TF1.

marie-sophie-lacarrau-en-a-bien-fini-avec-le-jt-jacques-legros-la-remplace

Marie-Sophie Lacarrau est le successeur de Jean-Pierre Pernaut sur le JT de 13 heures de TF1. Cela fait maintenant quelques mois. Puis, avec cette période, elle a jugé raisonnable de partir en congé. C’est ainsi que le vendredi 29 octobre 2021, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut sera remplacée à son tour. Jacques Legros vient à la rescousse de la journaliste pour reprendre la main dans le journal télévisé de TF1.

Marie-Sophie Lacarrau

Marie-Sophie Lacarrau a donc été aux commandes de son 13 heures le 29 octobre dernier avant son congé. A la fin de l’année, quand Jean-Pierre Pernaut a annoncé son retrait de la présentation du journal télévisé. Une nouvelle surprenante qui a choqué les téléspectateurs mais également la direction de TF1. Surtout que cette absence a dû être comblée au plus vite. Alors ils devaient trouver un remplacement dans les plus brefs délais. Des noms se sont défilés a travers toute la presse pour finalement se poser sur le nom de Marie-Sophie Lacarrau. A l’époque, elle était chez France Télévisions.

Les ressources nécessaires ?

Était-elle à la hauteur des attentes de la direction de la première chaîne ? Apparemment, elle aura rempli les critères primordiaux surtout qu’elle a rassemblé autant d’audience que son prédécesseur. La ligne éditoriale de Jean-Pierre Pernaut tenait toujours mais dorénavant aux mains de la journaliste. Qui, elle aussi, ne fléchit pas moins que son collègue. Tout en apportant sa petite touche personnelle malgré les réticences de son entourage et des téléspectateurs. La journaliste assure.

Mais pour ces vacances de Toussaint, elle a raison de se permettre le temps du congé. Car après, arrivent les fêtes de fin d’année qui viennent à toute allure. Alors, un peu de vacances lui redonnera des ressources. Pour s’adonner plus à son métier de présentatrice de JT sur TF1. En outre, cette absence se doit d’être substituer par un autre journaliste. Le joker de la première chaîne est appelée à la rescousse, Jacques Legros.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .