Marie Sophie Lacarrau en danger: sa place sur TF1 est menacée par un ancien rival

L’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1 est un véritable succès ? Que ce soit pour la chaîne ou pour elle, ce changement a été très bénéfique.

marie-sophie-lacarrau-en-danger-sa-place-sur-tf1-est-menacee-par-un-ancien-rival
©Voici
publicité

Après le départ de Jean-Pierre Pernaut, personne ne semblait être à la hauteur du poste de présentateur du JT des 13 heures de TF1. Mais la jeune mère de famille a su dépasser toutes mes attentes et met une misère à tous ceux qui la dénigrent. Après un an de service, Marie-Sophie Lacarrau a bel et bien montré qu’elle était capable de relever tous les défis qui se présentaient devant elle. Mais actuellement, la jeune trentenaire n’est plus de retour sur le plateau de TF1 et risque sa place au détriment d’un conçurent. Découvrez dans notre article, les détails de la vie de la jeune journaliste.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau absente depuis plus de deux mois !

Lorsqu’elle a repris le journal télévisé des 13 heures de TF1 en main, Marie-Sophie Lacarrau a véritablement fait des miracles. Effectivement, de grands changements se sont opérés au sein de l’équipe de TF1. Et les résultats ne se sont pas fait attendre, car après quelques semaines seulement, elle épate déjà tous les téléspectateurs.

L’audience est en hausse, et la journaliste s’intègre très vite à sa nouvelle équipe. Mais après ses congés de fin d’année, la journaliste n’est plus de retour sur le plateau de TF1. Marie-Sophie Lacarau explique alors qu’elle est actuellement malade et ne peut pas remplir sa fonction. Après deux longs mois, elle n’est toujours pas revenue et laisse son poste entre les mains d’un autre présentateur.

publicité

Reviendra-t-elle un jour ?

C’est en tout cas ce que se demandent de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Si la journaliste n’a plus donné de nouvelle, un autre présentateur commence alors à s’emparer de sa place. La première chaîne française aurait-elle déjà trouvé un autre titulaire pour présenter le JT des 13 heures sur TF1 ? Effectivement, Jacques Legros a repris l’antenne en l’absence de Marie-Sophie Lacarrau.

publicité

Mais en réalité, il est le remplaçant provisoire de la journaliste. Pendant toute son absence, la mère de famille sera donc remplacée par Jacques Legros. Mais en ce moment, le journaliste enregistre aussi un très bon score sur TF1. Mais Marie-Sophie Lacarrau explique clairement qu’elle sera de retour dès que sa santé le lui permet.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !