Marie-Sophie Lacarrau : enfin de retour sur le plateau du JT de 13 heures de TF1 ?

L’année a très mal commencé pour la journaliste de TF1.

marie-sophie-lacarrau-enfin-de-retour-sur-le-plateau-du-jt-de-13-heures-de-tf1 
©TF1

Alors qu’elle allait célébrer son année de service auprès du Journal Télévisée des 13 heures, Marie-Sophie Lacarrau se retrouve malade. En effet, elle a été obligée de rester chez elle après le réveillon. Inquiets, ses fans lui demandent ce qui lui est arrivé. Mais la mère de famille les rassure en leur expliquant qu’elle n’a rien de grave. Pendant ce temps, c’est son remplaçant, Jacques Legros qui présente alors l’émission en son absence. Jusqu’à combien de temps la relève de Jean-Louis Pernaut cèdera-t-elle la place au JT à un autre ?

Une absence qui se fait sentir !

Cela fait exactement un an que la trentenaire a pris les rênes du Journal Télévisé de la chaîne. Après le départ du doyen de TF1, personne ne semblait être en mesure de le remplacer. Mais contre toute attente, ma proposition de Marie-Sophie Lacarrau a surpris tout le monde. Depuis un an maintenant, la journaliste bat tous les records d’audience et devient l’une des sensations de l’année.

Mais actuellement, c’est plutôt son absence qui se fait remarquer. Juste avant son retour après la fête, Marie-Sophie Lacarrau nous dévoile son état de santé. Alors que les rumeurs se faisaient nombreuses sur le sujet, elle décide de prendre les devants et de dissiper tout malentendu. Actuellement, la présentatrice serrait encore victime du variant Omicron. C’est ce qu’expliquent en tout cas les rumeurs. Mais qu’en est-il vraiment ?

Marie-Sophie Lacarrau enfin de retour ?

Après cette rumeur selon laquelle la présentatrice serait touchée par un variant du covid, elle finit par sortir du silence. « Ce n’est pas la Covid ! C’est un problème ophtalmo ! » Explique-t-elle alors sur les réseaux sociaux. En effet, Marie-Sophie Lacarrau n’aurait été en aucun cas touchée par la pandémie, mais aurait simplement eu une maladie ophtalmique.

Mais quoi qu’il en soit, son médecin lui aurait empêché de sortir ou de travailler pendant un certain temps. « Je me porte très bien, mais je dois encore rester à la maison… Bientôt de retour sur le plateau, force à vous. » Explique de nouveau Marie-Sophie Lacarrau sur Instagram. Une fois encore, la jeune mère de famille montre son envie et son amour pour son travail, nous lui souhaitons de vite se remettre sur pied.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .