Marie-Sophie Lacarrau explique la maladie qui l’a touchée! Des verres de contact en cause

Depuis le début de l’année 2022, Marie-Sophie Lacarrau a toujours été obligée de rester chez elle.

marie-sophie-lacarraut-explique-la-maladie-qui-la-touchee-des-verres-de-contact-en-cause
©Pinterest
publicité

Touchée par un problème ophtalmique, Marie-Sophie Lacarrau a dû mettre sa carrière en pause pour penser à sa santé. Alors que son absence commence à se faire sentir, elle explique qu’elle en aura encore plus un certain temps. Bien qu’elle n’ait pas encore dévoilé le nom de la maladie qui la rongeait, elle explique simplement que son infection oculaire allait l’empêcher de revenir d’aussitôt au travail.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau sur TF1 : un début plus que réussi !

Depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut de TF1, la première chaîne française peine à trouver un autre journaliste. En effet, ce n’est pas facile de trouver un présentateur qui puisse reprendre le plateau après le doyen de TF1. Mais quelque temps après, un nom sortait du lot, celui de Marie-Sophie Lacarrau. Au début, l’ancienne journaliste de France 2 a vraiment eu du mal, et les critiques ne l’aidaient pas du tout.

Mais avec le temps, elle commence à trouver ses marques et prouve peu à peu que sa place est légitime. Aujourd’hui, elle commence à devenir le visage du JT des 13 heures de TF1. Ce n’est pas facile de s’imposer lorsqu’on passe derrière un monument du journalisme comme Jean-Pierre Pernaut. Pourtant, Marie-Sophie Lacarrau l’a réussi. En un an seulement, elle a réussi à redonner vie à l’émission de TF1 et bat même tous les records d’audience.

publicité

La journaliste parle de sa maladie, elle donne plus de détails !

Alors que la journaliste allait fêter sa première année avec l’équipe de TF1, un problème l’en empêche. Après les vacances de fin d’année, Marie-Sophie Lacarrau a été touchée par une maladie ophtalmique. Dans un premier temps, elle explique ce que son médecin lui ait dit. À cause des éclairages sur le plateau du JT de TF1, elle ne pourra pas revenir sur le plateau, car ses yeux sont actuellement encore trop faible. De ce fait, elle doit alors prendre du repos chez elle, le médecin a été formel sur ce point.

publicité

Mais après plus de deux mois d’absence, elle revient sur les réseaux sociaux et donne encore plus de détails. Elle explique alors que Marie-Sophie Lacarrau a contracté une endophtalmie, qui est une infection bactérienne. « Cette maladie peut détruire l’œil à court terme si la bactérie qui l’a provoquée n’est pas éliminée à temps. » Explique-t-elle sur Instagram.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.