Marie-Sophie Lacarrau fait une terrible gaffe: toujours absente, la journaliste doit prendre une terrible décision

Les choses ne veulent pas s’arranger pour la journaliste de TF1. Un an après son arrivée sur le plateau du JT des 13 heures de TF1, Marie-Sophie Lacarrau fait déjà face à de terribles problèmes

marie-sophie-lacarrau-fait-une-terrible-gaffe-toujours-absente-la-journaliste-doit-prendre-une-terrible-decision
©TF1

Les débuts de Marie-Sophie Lacarrau avec la première chaîne française étaient plus que satisfaisants. Mais au moment même où elle s’apprêtait à fêter sa première année sur la chaîne, elle tombe soudainement malade et doit s’absenter. Pendant un long moment. Des mois après, elle n’est toujours pas de retour.

Combien touchent la journaliste sur TF1 ?

Si les présentateurs de télé n’aiment pas particulièrement parler de leurs salaires, nous allons vous faire plaisir en vous donnant un chiffre approximatif de ce qu’il en est. Notamment celui de Marie-Sophie Lacarrau . Même si cela fait maintenant un an que Jean-Pierre Pernaut est parti, on ne se fait toujours pas au changement. Après 33 ans de bon et loyal service à l’information, celui que beaucoup surnomment « Le pape du 13 h » décide de tirer sa révérence.

La chaîne se trouve alors face à un grand problème : qui pourrait remplacer Jean-Pierre Pernaut ? Après des recherches, un nom finit par sortir du lot : Marie-Sophie Lacarrau. Depuis son ascension au trône, la jeune femme se voit octroyer un salaire énorme. Si la présentatrice refuse de dévoiler la somme, il nous est pourtant possible de la calculer.

Marie-Sophie Lacarrau : elle dévoile enfin ses problèmes !

La journaliste a bien réussi à relancer l’émission de TF1. Avec le départ de l’ancien présentateur, Jean-Pierre Pernaut, le journal télévisé a perdu un atout de taille. Mais l’arrivée de la jeune trentenaire a eu l’effet désiré. En effet, Marie-Sophie Lacarrau a réussi à apporter le dynamisme qui faisait jusque-là défaut à l’émission de TF1. Depuis son arrivée, le JT de 13 heures de TF1 bat tous les records d’audience et fait preuve d’un peu plus de couleur.

Mais actuellement, la journaliste doit faire face à une terrible nouvelle. Touchée par la maladie, Marie-Sophie Lacarrau a dû céder la place à un autre. Mais que cela ne vous inquiète pas, son départ n’est que provisoire. Le temps qu’elle retrouve la forme, celui qui secondait déjà Jean-Pierre Pernaut prend sa place. La journaliste espère pourtant être de retour d’ici quelques semaines. En attendant, nous lui souhaitons de profiter des vacances.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.