Marie-Sophie Lacarrau JT 13 h) se sent menacée après l’attaque d’un rival sur TF1

Après deux mois, Marie-Sophie Lacarrau n’est toujours pas de retour sur le plateau de TF1.

marie-sophie-lacarrau-jt-13-h-se-sent-menacee-apres-lattaque-dun-rival-sur-tf1
©lacs champagne
publicité

Présentant le journal télévisé des 13 heures, la journaliste s’est trouvé une place d’honneur dans l’équipe de la chaîne. Mais depuis quelques mois, elle serrait touchée par une maladie qui l’oblige à mettre momentanément sa carrière sur pose. Avec cette occasion qui s’ouvre, la concurrence ne se fait pas prier et menace alors la place de la journaliste. Ainsi, un rival de Marie-Sophie Lacarrau commence à prendre de l’importance et de l’ampleur.

publicité

Une absence qui se fait ressentir !

Alors que Marie-Sophie Lacarrau devait fêter sa première année au sein de l’équipe de TF1, un malheureux évènement l’en empêche. Après les fêtes de fin d’années, elle a été touchée par des problèmes ophtalmiques et se retrouve dans l’incapacité d’exercer sa fonction. Après les consignes de son médecin, elle a dû rester chez elle pour se reposer. Mais après deux mois, la jeune mère de famille n’est toujours pas de retour.

Ce qui commence à inquiéter les téléspectateurs. Depuis son départ, Jacques Legros a été désigné comme son remplaçant. Durant la journée de la Saint-Valentin, Jacques Legros était toujours sur le plateau de TF1. L’absence de Marie-Sophie Lacarrau commence alors à vraiment devenir problématique. Avec plus de 4,9 millions de téléspectateurs lors de la journée du 11 février, Jacques Legros commence alors à affirmer sa place. Est-il possible que Marie-Sophie Lacarrau ne revienne plus sur le plateau du journal télévisé des 13 heures de TF1 ?

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : un retour impossible ?

Pour la semaine du 11 février, le remplaçant de Marie-Sophie Lacarrau a eu un score plus que remarquable. En effet, Jacques Legros a véritablement pulvérisé ses propres records personnels. En attendant le retour de la jolie brune, il assure parfaitement bien la relève. Mais après une aussi longue absence, Marie-Sophie Lacarrau commence à inquiéter les téléspectateurs.

publicité

En effet, rien ne laisse croire qu’elle reviendra sur le plateau de TF1. Après de tels doutes, la journaliste finit par sortir du silence. Marie-Sophie Lacarrau explique alors qu’elle est tout simplement retenue par sa convalescence. Elle ajoute ensuite que dès que sa santé le lui permet, elle reviendra aussi tôt devant les caméras du JT des 13 heures de TF1.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.