Marie-Sophie Lacarrau (JT TF1) piégée : elle n’aurait jamais dû parler de ce reportage !

De quoi le canular parlait-il ? Découvres les réponses à ces questions dans l’article suivant.

marie-sophie-lacarrau-jt-tf1-piegee-elle-naurait-jamais-du-parler-de-ce-reportage
©Tele Star

Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice du 13 heures de TF1, a récemment été victime d’un canular grossier. Se doutant de rien, la jeune présentatrice relais les informations reçues sur plateau de TF1, sans se douter qu’il s’agît d’une farce faite par quelqu’un ! Au centre d’un pareil scandale, Marie-Sophie Lacarrau et l’équipe de rédaction sont victimes de moqueries sur les réseaux sociaux ! Que s’est-il réellement passé ?

Marie-Sophie Lacarrau : critiquée pour un manque de professionnalisme !

Arrivé sur le plateau de TF1 il y a un an de cela, Marie-Sophie Lacarrau fait un travail remarquable. Avec de bons résultats, elle arrive même à faire augmenter l’audience du 13 heures et atteint un nouveau record ! Si son intégrité ne laisse pas de place au doute, son professionnalisme est toutefois remis en cause par les récents événements ! Bien que ce ne soit pas sa faute à elle seule, est reste toutefois la première à blâmer et subit les moqueries des internautes.

Pour résumer la situation, la présentatrice à présenter des informations non avérées lors de son travail ! Ne sachant pas qu’il s’agit de canular, la jeune Marie-Sophie parle des informations que l’équipe de rédaction lui livre. Confuse, la jeune femme ne sait plus quoi faire. D’autant plus qu’elle ne s’est rendu compte de la supercherie qu’après sa présentation.

Les aliens arrivent sur le plateau de TF1 !

Le drame s’est produit lors de l’émission du 12 novembre dernier. Comme à son habitude, Marie-Sophie Lacarrau se prépare à passer en direct sur le plateau de TF1 en lisant le menu du jour. Sans se douter, elle se prépare à communiquer un fait par des gens voulant simplement passer à la télé. C’est avec un grand gène que Marie-Sophie Lacarrau découvre plus tard qu’elle a parlé d’un ovni, tombé en Occitanie sans que les faits ne soient avérés !

S’intéressant aux témoignages des personnes sur place, les journalistes de TF1 décident d’écrire un article sur le phénomène. Alors qu’il ne s’agissait en fait que d’un canular ! Ce n’est que des heures après la transmission de la nouvelle que Marie-Sophie la tête derrière ce gag.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.