Marie-Sophie Lacarrau: la journaliste dévoile enfin la nature de la maladie de son œil! Toujours aucun retour prévu

Cela fait maintenant plus de trois mois que la journaliste n’a plus fait une seule apparition sur le plateau du JT des 13 heures de TF1.

marie-sophie-lacarrau-la-journaliste-devoile-enfin-la-nature-de-la-maladie-de-son-oeil-toujours-aucun-retour-prevu
©Pinterest
publicité

La dernière fois qu’elle a présenté son émission, c’était avant les vacances de Noël. Et depuis, plus rien. C’est comme si Marie-Sophie Lacarrau avait disparu de la surface de la terre et des réseaux sociaux. Mais la semaine dernière, elle finit par réapparaitre sur Instagram et sur Twitter et dévoile tout.

publicité

Le nouveau visage du JT des 13 heures de TF1 !

En réalité, le visage de cette journaliste n’est plus vraiment nouveau pour les téléspectateurs. Effectivement, cela fait maintenant plus d’un an que la journaliste avait repris la place du très regretté Jean-Pierre Pernaut. Et durant cette première année de service, Marie-Sophie Lacarrau a su montrer que TF1 n’a pas fait un mauvais choix en la prenant. Dès ses premiers mois de services, la quadragénaire avait déjà réussi à pulvériser les records d’audience.

Et avec le temps, sa performance ne cessait de s’améliorer, au point de devenir une véritable machine à audience. Bien qu’elle évoluait sous l’ombre de son prédécesseur, Marie-Sophie Lacarrau avait réussi à imposer son propre style. Souvent comparée à Jean-Pierre Pernaut, la journaliste souffrait alors de nombreuses critiques. Selon ces derniers, la mère de famille se prendrait très mal avec le JT des 12 heures de TF1. Pourtant, ses scores disent le contraire.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau sort enfin les détails de sa maladie !

Il aura fallu attendre plus de deux mois avant que la journaliste de TF1 donne enfin des nouvelles d’elle. Disparue depuis le mois de décembre dernier, Marie-Sophie Lacarrau aura inquiété plus d’un téléspectateur. Depuis la démission du regretté Jean-Pierre, les abonnés de TF1 se sont habitués à la voir aux commandes du JT des 13 heures de TF1. Mais après son absence jugée trop longue par certains, elle commence à manquer.

publicité

Sur Instagram, Marie-Sophie Lacarrau explique alors la raison à tout cela. Elle confie alors qu’elle a été touchée par une maladie qui affaiblit terriblement la résistance de ses yeux face à la lumière vive. Et avec tous ces éclairages sur le plateau de son émission, elle n’avait aucune chance de travailler convenablement. Elle dévoile ensuite son envie de revenir au plus tôt. Dès que son médecin lui donne alors le feu vert, elle reprendra du service.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .