Avec son arrivée, elle redonne un second souffle à sa carrière qui battait presque de l’aile. Le défi était de taille, réussir à s’affirmer serait difficile alors que son prédécesseur avait passé 33 ans à ce même poste. Mais en une année seulement, la journaliste a réussi à se faire un nom et devient le visage du JT de TF1. Avec cette notoriété naissante, les téléspectateurs commencent à s’intéresser à la vie de la journaliste. Du coup, Marie-Sophie Lacarrau a décidé de parler de ses enfants.
La journaliste parle du monde de la télé !
Se confiant à nos confrères du magazine People Act Mag, la journaliste en dit long sur sa vie et sa carrière. Depuis maintenant un an, Marie-Sophie Lacarrau a fait le ménage dans son travail et propose des résultats plus qu’épatants. En effet, elle bat déjà des records d’audience et donne un aspect plus dynamique au journal de TF1. Elle explique que son arrivée à TF1 a véritablement changé sa carrière.
En effet, la trentenaire n’avait pas assez de marge avec France 2 et ne pouvait pas diriger une équipe comme elle le voulait. Et lors de son interview, la journaliste a été amenée à expliquer si elle regardait la télé. Et étonnement, sa réponse a été un non catégorique. Marie-Sophie Lacarrau explique qu’elle essaie de montrer à ses deux enfants, Tim et Malo, la bonne conduite à prendre. Selon la mère de famille, la télé pourrait avoir une influence néfaste sur l’éducation de ces derniers.
Marie-Sophie Lacarrau : une mère de famille très protectrice envers ses enfants !
Marie-Sophie Lacarrau a longtemps tenu à garder ses enfants loin des médias. Conscient des conséquences d’une vie très médiatique, elle essaie d’en préserver ses deux fils. Néanmoins, elle n’a jamais caché l’existence de Tim et Malo. Il faut savoir que la journaliste est très proche de ses deux fils. Et pour elle, rien n’est plus important que leur éducation, pas même sa carrière.
Et en bonne mère qu’elle est, Marie-Sophie Lacarrau impose des tas de choses à ses enfants. Par exemple, elle ne les laisse jamais regarder la télé, et plus précisément les télé-réalités. « La télé-réalité ! Je fais en sorte que mes enfants ne la regardent pas, pour commencer. Ça ne véhicule pas une image optimiste et encore moins à suivre, assure-t-elle, ajoutant que la bêtise (l’agace) à la télé. Donc je ne la regarde plus beaucoup ! » Explique-t-elle alors.