Marie-Sophie Lacarrau : la star de TF1 doit quitter le plateau à cause de ses pépins de santé !

Depuis qu’elle a remplacé Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau devient un véritable phénomène.

marie-sophie-lacarrau-la-star-de-tf1-doit-quitter-le-plateau-a-cause-de-ses-pepins-de-sante 
©MSN
publicité

En effet, elle a véritablement fait sensation auprès des téléspectateurs qui suivent le journal télévisé des 13 heures de TF1. En un an de travail, Marie-Sophie Lacarrau a réussi à dépasser toutes ses limites et devient nettement plus célèbre et plus compétente. Depuis, la présentatrice vit sur un petit nuage et cumule les succès. Mais récemment, elle fait part d’une mauvaise nouvelle la concernant sur les réseaux sociaux. Elle annonce que va céder la place du JT à quelqu’un d’autre…

publicité

Une journaliste née !

Si au départ l’animatrice essuyait de nombreuses critiques pour son nouveau poste, Marie-Sophie Lacarrau les efface très vite. En effet, avec sa dévotion et son amour pour son travail, Marie-Sophie Lacarrau arrive à faire l’unanimité pour la légitimité de son rôle. Pour rappel, le JT de 13 de TF1 a été de tenu d’une main ferme pendant plusieurs années par l’illustre Jean-Pierre Pernaut.

Il est donc normal que celui ou celle qui le succèdera devrait avoir du potentiel et la carrure nécessaire pour gérer un tel pouvoir. Face à l’importance de ce poste, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas reculé et elle décide de relever le défi. Défi qu’elle remporte haut la main. Maintenant, la présentatrice n’a plus rien à prouver et souhaite aller encore plus loin.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : elle quitte le plateau de TF1 !

Après un an à l’antenne de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a vite pris ses marques et s’impose aujourd’hui comme la digne successeure de Jean-Pierre Pernaut. En effet, des doutes s’instauraient lorsqu’elle a été nommée à la place de présentateur du JT de TF1. Beaucoup pensaient que Marie-Sophie Lacarrau ne serait pas capable de gérer. Mais avec le temps, la présentatrice montre bien qu’elle est véritablement à la hauteur de la tâche.

publicité

Depuis, elle fait l’unanimité et devient le nouveau Jean-Pierre Pernaut. Mais pour l’heure, c’est une triste nouvelle que la jeune mère de famille partage sur les réseaux sociaux. « Bonjour à tous. Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13 h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre. Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmo ! » Explique alors Marie-Sophie Lacarrau.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.