Marie-Sophie Lacarrau : la star du JT de TF1 touche un salaire incroyable !

Après avoir succédé à Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau devient le nouveau visage du JT du 13 h de TF1.

marie-sophie-lacarrau-la-star-du-jt-de-tf1-touche-un-salaire-incroyable 
©internaute
publicité

Depuis, sa carrière décolle et fait d’elle une star de la télé. Si souvent on se pose des questions sur la vie au quotidien des télés présentateurs ou encore sur leurs passe-temps, on oublie souvent que ce travail est très bien payé. En effet, Marie-Sophie Lacarrau, depuis l’obtention de son poste actuel gagne beaucoup plus en salaire. Découvrez à combien s’élève le salaire mensuel de Marie-Sophie Lacarrau dans notre article.

publicité

Elle travaille dur sur le plateau de TF1 !

Connue pour être une fonceuse, Marie-Sophie Lacarrau ne dit jamais non à un défi ! C’est avec cette force de caractère qu’elle réussit à décrocher le poste de présentatrice de 13 h sur TF1. Depuis, la jeune femme n’arrête pas de courir. En effet, la relève de Jean-Pierre Pernaut nous confie son programme de chaque jour, et on constate qu’elle a des matinées métronomiques.

La jeune femme doit se réveiller à 6 heures du matin chaque jour pour écouter les bulletins du matin à la radio. Elle prend ensuite sa trottinette pour aller au bureau avant 7 h 30. Sans attendre, elle passe tout de suite à la rédaction du journal. Heureusement pour elle, le dimanche, elle ne travaille pas. Elle en profite alors pour se lever tard et passer du temps avec sa famille.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : découvrez son salaire !

Bien que travailler en tant que présentateur d’émission signifie avoir un poste aisé, il existe pourtant des disparités. En effet, Cyril Hanouna a évoqué le sujet sur le plateau de TPMP il y a quelques semaines de cela. Et d’après lui, Marie-Sophie Lacarrau n’aurait pas à se plaindre depuis son affectation à TF1. Si avant, la jeune présentatrice travaillait pour France 2 pour un salaire déjà assez conséquent, aujourd’hui elle gagne probablement plus.

publicité

Cyril ajoute que « Marie-Sophie Lacarrau, je crois qu’elle a dû gagner 12 000 euros sur France 2, elle a dû doubler son salaire à peu près. C’est incroyable quand elle dit qu’elle est beaucoup mieux payée à TF1 qu’à France 2. » Bien qu’il ne s’agisse pas d’un chiffre officiel, la star de C8 nous montre à peu près combien Marie-Sophie Lacarrau touche par mois en matière de salaire. C’est incroyable !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !