Marie-Sophie Lacarrau menacée par une terrible sanction sur TF1

Actuellement, c’est encore la réélection d’Emmanuel Macron qui fait la une des médias. En effet, les élections se terminent enfin et le président de la République française s’apprête à commencer un nouveau mandat.

marie-sophie-lacarrau-menacee-par-une-terrible-sanction-sur-tf1
©Pinterest
publicité

Le lundi 25 avril dernier, Julien Arnaud a longuement parlé du sujet sur la chaîne. Mais en ce moment, le journal télévisé de TF1 souffre toujours d’une baisse d’audience remarquable. Pour rappel, Marie-Sophie Lacarrau n’est toujours pas de retour en raison de sa maladie. Mais les choses risquent de s’empirer pour la journaliste, car TF1 prend enfin des mesures.

publicité

JT des 13 heures de TF1 : une baisse d’audience remarquable pour Julien Arnaud !

Depuis peu, Jacque Legros s’est aussi absenté de son poste. Le Joker de Marie-Sophie Lacarrau a alors à son tour cédé sa place à Julien Arnaud. Il assure alors la fonction de présentateur du JT de TF1 depuis le 28 mars dernier. Mais une fois encore, le programme de TF1 rencontre un problème d’audience. En effet, les chiffres sont en baisse.

Le 25 avril dernier, le programme de TF1 dévoile un court extrait du discourt d’Emmanuel Macron suite aux résultats des élections. Après cela, Julien Arnaud a détaillé mes informations concernant cette réélection. Mais malgré ses efforts, le journaliste peine à tenir le cap et enregistre un score pas vraiment apprécié des dirigeants. Depuis le départ de Marie-Sophie Lacarrau, le JT des 13 heures de TF1 perd toujours en audience.

publicité

Les chiffres actuels du JT des 13 heures de TF1 : des résultats alarmants pour Marie-Sophie Lacarrau !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que TF1 est actuellement en difficulté. Cette édition a réuni 4,52 millions de téléspectateurs, soit 37 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le journal de TF1 de Marie-Sophie Lacarrau chute de 3,4 points sur une semaine. De 13 h 27 à 13 h 41, TF1 perd environ 600 000 téléspectateurs pour ses émissions durant cette petite fenêtre. Une légère tape sur la main de Julien Arnaud.

publicité

Par contre, le JT des 13 de la chaîne rivale, France 2, gagne en audience durant ce temps. En effet, le programme présenté par Julian Bugier monte de 3 points sur une semaine. Cette dernière a été suivie par plus de 2,78 millions de téléspectateurs, ce qui représente 22,8 % de l’ensemble du public. Et pour ce qui est de la titulaire de TF1, Marie-Sophie Lacarrau, aucun retour n’est toujours prévu.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.