Marie-Sophie Lacarrau parle de sa santé: les téléspectateurs de TF1 s’inquiètent à nouveau

Le retour de la journaliste sur le plateau de l’émission de TF1 commence à poser des doutes.

marie-sophie-lacarrau-parle-de-sa-sante-les-telespectateurs-de-tf1-sinquietent-a-nouveau
©nantes.maville
publicité

Tout pousse à croire que Marie-Sophie Lacarrau n’envisage plus de revenir pour présenter le JT des 13 heures de TF1. Depuis le début de l’année, la journaliste n’a plus fait aucune apparition. Pourtant, les téléspectateurs se sont habitués à sa présence toutes les 13 heures. Expliquant qu’elle est toujours retenue par sa maladie, les doutes commencent à apparaître. En effet, quel genre de maladie pourrait la retenir plus de 3 mois loin de son travail ?

publicité

Tout va mal pour la journaliste !

Après les vacances de fin d’année, la journaliste n’était plus de retour sur le plateau de son programme. Mais bien avant de disparaître, elle a tenu à s’expliquer devant les caméras mêmes de TF1. Marie-Sophie Lacarrau explique donc qu’elle sera absente pendant un certain temps à cause d’un problème ophtalmique. Depuis quelque temps, elle n’arrivait plus à supporter les lumières vives.

De ce fait, son médecin explique que ces rétines seraient trop fatiguées. Celui-ci lui préconise alors de rester chez elle pour se reposer. En attendant son retour, Jacques Legros s’occupe de son émission. Apparemment, la situation de la trentenaire ne s’est toujours pas améliorée puisqu’elle reste encore absente. Et avec le temps, les téléspectateurs commencent à se poser des questions. Marie-Sophie Lacarrau va-t-elle revenir pour présenter le JT des 13 heures de TF1 ?

publicité

La vie de Marie-Sophie Lacarrau n’est pas vraiment facile !

En pourrait croire que la vie de la journaliste est toute rose. Depuis qu’elle a quitté France 2 pour TF1, tout semble aller pour le mieux pour elle. En effet, Marie-Sophie Lacarrau gagne le double de son ancien salaire, elle bat tous les records d’audience et sa vie de famille roule très bien. Mais en réalité, elle n’est pas plus tranquille qu’il ne le parait.

publicité

Après sa disparition entre décembre et janvier, les internautes pensaient qu’elle avait été touchée par le coronavirus. Mais sur Instagram, elle donne enfin plus de détails sur son absence. Marie-Sophie Lacarrau explique alors que ses yeux ne supporteront toujours pas l’éclairage sur le plateau de TF1. De ce fait, elle est toujours obligée de céder sa place à Jacques Legros. Mais malgré les rumeurs, le journaliste explique clairement qu’elle n’a pas de raison de quitter le JT de TF1.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.