Marie-Sophie Lacarrau parle enfin de sa longue absence! Grande révélation

Depuis le début de l’année, la journaliste n’a toujours pas repris son poste. Alors que le 3 janvier 2022 Marie-Sophie Lacarrau présentait encore l’émission, elle a lors fait part d’une terrible nouvelle.

marie-sophie-lacarrau-parle-enfin-de-sa-longue-absence-grande-revelation
©TF1
publicité

Pour des raisons de santé, Marie-Sophie Lacarrau ne pouvait plus continuer son travail. Jusqu’à nouvel ordre donc, elle sera remplacée par son second, Jacques Legros. Mais 4 mois plus tard, Marie-Sophie Lacarrau n’est toujours pas de retour. Les téléspectateurs commencent alors à se poser des questions.

publicité

La relève de Jean-Pierre Pernaut !

Lorsqu’on parle du JT des 13 heures de TF1, on pense immédiatement à Jean-Pierre Pernaut, le grand journaliste. En effet, TF1 n’a jamais connu de présentateur plus déterminé que lui. Pendant 33 ans, il nous a toujours présenté le journal sans jamais manquer à son devoir. Il était légitime alors qu’on le surnomme le doyen de TF1. Mais à cause de son cancer de la prostate, le journaliste a dû démissionner de son poste. Pour le remplacer, la direction a réussi à trouver une personne à la hauteur, Marie-Sophie Lacarrau.

Bien que les débuts de la journaliste avec TF1 soient très critiqués, elle finit par assurer et fait taire toutes les rumeurs. Depuis un an donc, Marie-Sophie Lacarrau est à la tête du JT des 13 heures de TF1 et assure très bien sa place. Mais malheureusement, un mauvais présage finit par mettre des nuages sur ses beaux jours. Dès le début de l’année 2022, la journaliste a dû se retirer du plateau à cause de ses problèmes de santé.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau sort du silence et donne de ses nouvelles !

Selon les rumeurs, Marie-Sophie Lacarrau aurait été touchée par le covid-19, ce n’est pas vrai. Mais à cause de son silence, les rumeurs se sont faites nombreuses à son sujet. En réalité, Marie-Sophie Lacarrau était touchée par des problèmes oculaires qui l’obligeraient à s’absenter du JT pour une durée indéterminée. Avec ces dernières informations, les téléspectateurs se rassurent, puisqu’il ne s‘agit de rien de vraiment grave.

publicité

Mais malgré cela, certaines craintes persistent. Marie-Sophie Lacarrau reviendra-t-elle sur le plateau du JT des 13 heures de TF1 ? c’est ce que demandent les internautes. Qu’ils se rassurent, la journaliste n’a pas l’intention d’abandonner son poste. En effet, la journaliste compte bien rester avec TF1.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.