Marie-Sophie Lacarrau: Qu’est-ce qui l’empêche de revenir au JT des 13 heures de TF1?

À force, personne n’y croit plus au retour de la journaliste à TF1.

marie-sophie-lacarrau-quest-ce-qui-lempeche-de-revenir-au-jt-des-13-heures-de-tf1
©leparisien
publicité

Depuis le début de l’année 2022, Marie-Sophie Lacarrau n’a plus présenté le JT des 13 heures de TF1. Le 3 janvier 2022, elle présentait pour la dernière fois le journal télévisé. Elle explique alors qu’elle serait absente pendant quelque temps. Mais trois mois plus tard, elle n’est toujours pas revenue. Et à force de l’attendre, son retour commence à perdre toute crédibilité auprès des téléspectateurs.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : elle devait revenir depuis un moment !

Voici comment les choses se sont passées pour Marie-Sophie Lacarrau. Peu de temps avant les fêtes de fin d’année, la journaliste est partie en vacances. Puis, elle avait prévu de reprendre l’antenne le 3 janvier 2022, ce qu’elle a fait. « Bonjour à tous, j’avais hâte de vous voir demain et de vous souhaiter une très bonne année en direct à 13 h » explique-t-elle sur Instagram.

Mais de retour sur le plateau du JT des 13 heures, elle annonce alors une mauvaise nouvelle. Étant victime d’un trouble ophtalmique, elle ne pouvait pas continuer à présenter le journal télévisé. Pendant qu’elle se fera soigner donc, elle cède la place à Jacques Legros. Quelques mois après, Marie-Sophie Lacarrau explique qu’elle allait enfin revenir sur le plateau de l’émission. Mais malheureusement, elle n’a pas tenu sa promesse.

publicité

Va-t-elle revenir pour présenter le JT des 13 heures de TF1 ?

Plus le temps passe, plus le retour de Marie-Sophie Lacarrau pose des doutes. Reviendra-t-elle ou non ? Voilà la question que les habituées du JT de 13 heures de TF1 se demandent. Mais tout laisse à croire que le pire est à prévoir pour TF1. En effet, les internautes commencent à voir des signes montrant que la journaliste pourrait ne plus revenir sur le plateau de l’émission. En effet, Jacques Legros semble remplir à merveille son nouveau fonction.

publicité

De ce fait, la première chaîne pourrait très bien se passer des services de Marie-Sophie Lacarrau. Toutefois, les informations partagées par nos confrères de du magazine Voici prouvent le contraire. Dans les colonnes du magazine, Marie-Sophie Lacarrau confirme bel et bien qu’elle reviendra sur le plateau du programme de TF1. Mais elle ne peut tout simplement pas encore dire quand elle sera de retour.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.