Marie-Sophie Lacarrau est partie pour ses congés d’été. Durant ces moments, c’est Jacques Legros qui reprend les règnes du JT de 13h de TF1.

Marie-Sophie Lacarrau part en …


Le JT de 13h de TF1 est le journal le plus suivi de toute l’Europe. Ainsi, quand Marie-Sophie Lacarrau a repris la tête de ce journal, elle a dû être à la hauteur de Jean-Pierre Pernaut. Ainsi, elle continue son œuvre tout en changeant le journal à son image à elle. Cependant, à première vue, elle va largement dans le sens de son prédécesseur.

Marie-Sophie Lacarrau a débuté à ce nouveau poste le 4 janvier de cette année. Or en ce moment, elle est déjà partie pour ses vacances d’été. En effet, quand elle était encore sur France 2, elle jouait plutôt le rôle de joker pour les autres journalistes durant la période estivale. Donc, cette situation lui semble un peu bizarre. De plus, elle n’a jamais pu profiter des vacances en même temps que ses enfants. Mais pour elle, ce n’est pas un sacrifice, car ses enfants restent à jamais sa priorité. Cependant, sa carrière est aussi importante pour elle et ne veut pas non plus le négliger.

Cette fois, ce sera elle qui aura besoin de Jacques Legros pour pouvoir profiter de ses vacances avec ses fils. Pour souhaiter de bonnes vacances à son public, la journaliste leur avait adressé un message sur Instagram. « Je vous remercie pour ces six premiers mois passés ensemble. C’est un plaisir de vous retrouver tous les jours, pour vous informer à chaque 13 heures » pouvait-on lire.

Des audiences au top


Marie-Sophie Lacarrau doit toujours être au meilleur de sa forme pour la présentation du JT de 13h de TF1. Bien évidemment, elle doit aussi donner de sa personne et traiter des sujets pertinents et intéressants. Ainsi, la jeune femme doit être efficace tout en étant conviviale et sympathique. Tout cela en se souciant des audiences et faire en sorte de rester en tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 Le JT (@tf1lejt)

Toutefois, selon Toute la télé, l’absence de Marie-Sophie Lacarrau du 12 juillet ne suscite aucune grosse transformation sur l’audience. Fort heureusement, le public du JT de 13h de TF1 est accoutumé à retrouver Jacques Legros pendant les vacances. Ce dernier est bien avancé dans l’estime des spectateurs. Lors du départ de Jean-Pierre Pernaut, ils ont même cru que ce sera lui qui reprendrait les flambeaux. Alors que lui aimait bien être un joker.